Salut willo,
Sur la base du bénévolat ça me botte assez.
Participer aux forums également.
J'ai du temps à donner, je me sais calme.
Concernant l'orthographe et la syntaxe je pense m'en sortir.
Au plaisir😉
😃😃😃🙃
Bonjour,
Tout d'abord je me présente moi c'est Clovis, je serai intéressé mais je n'est pas toutes les compétences requises pour le moment je n'est que l'application.
Je n'est plus d'ordinateur mes avec grand plaisir des que la situation change.
Au plaisir de discuter avec l'équipe.
Bonne journée à vous tous
Joyeux Hunger Games.... 🤣
Puisse le sort vous être favorable ! 🤞
@Jstophe : Tu connais ainsi la raison de mon écartement ;)
Et au vu de la bienveillance et du caractère constructif de ta remarque, je suis ô combien rassuré et satisfait de ne pas te compter parmi les postulants (et en espérant que tu n'en sois pas déjà un cela dit...). 👌
Citation de Zinzin-Bloem #365908
Ton pseudo serait-il en rapport avec ton commentaire ?
Et bien dans la mesure où mon pseudo était déjà choisi avant d'écrire le commentaire, je te laisse y répondre par toi-même. 🙃
Citation de Zinzin-Bloem #365917
Elémentaire mon cher Watson ! Les hostilités sont ouvertes. lol.
Bah, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. 😙
Euh vous m avez perdu ... il a quoi comme signification le pseudo zinzin Bloem ? Je suis à la ramasse désolé
Rassures-toi, tu n'as point besoin de penser que tu es "perdu" puisqu'il n'y a que ce très sympathique Jstophe qui en cherche quelque chose (mais quoi ? 🤔 ). 😉
Mais allez, pour briser le mystère, ce pseudo correspond tout bêtement à une partie de moi puisque je suis un grand amoureux des fleurs d'une part et doté d'une très grande créativité qui me font réaliser de belles choses (dans les fleurs y compris, notamment en ce qui concerne les compositions colorées). Donc pourquoi "Zinzin-Bloem"? Et bien parce que ma créativité peut me faire passer pour un "zinzin" et "bloem" car ça signifie "fleur" en néerlandais (et oui, en tant que bon belge que je suis, j'ai aussi des notions de néerlandais haha). Du coup ; Zinzin-Bloem = Fou des fleurs. Tout bêtement. 🙃
Citation de Zinzin-Bloem #365941
Un artiste floral donc ... alors je comprends encore moins le rapport qu’ il peut y avoir entre ton ou tes commentaires et ton pseudo
🤔
L’ énigme se Corse
🧐
@all
Il me semble...c'est mon humble avis...qu'il est question dans ce topic, de candidature à la modération...pas de règlements de comptes...
merci de faire ca en MP 😉
Je suis intéressé, mais ne me rends pas exactement compte de l'investissement nécessaire en termes de temps... Quelques heures par semaine, plus moins ? Qui pourrait me répondre ?
Citation de Jessica69 #365963
Il me semble que pour candidater, il faut correspondre au profil recherché...
A bon entendeur ;)
Le salaire est en nature par contre ! XD
Citation de Clorus #365865
Clorus modérateur ? OMMMMMMMGGGG ça va retourner des crêpes !
Bonjour, je veux bien vous aider à gérer le site, ça fait quelques mois que je suis inscrite, cela me tente bien 😊
Moi chercher trävaille.
Bac +3 littérature pour valider photos :De.
Bonjour
Je postule avec grand plaisir au statut de modérateur
Et surtout apporter mon aide afin que le site reste des plus sérieux
Bon dimanche
Cordialement
Sylvie
Bonjour, je suis partant, ayant beaucoup de temps devant moi, je pourrais m'y consacrer quelques heures par jours. Merci
Bonjour
Après quelque début difficile et l'aide d'une modératrice....j'ai eu de bons contacts....alors pourquoi pas
Moi je veux bien je suis intéressé, normalement je réponds à tous les critères demandés. Après bah je postule et on verra bien hahahaha 😁?
Ouais je serai motivé mais c'est à partir de quand dépendra ? 🤗
Bonjour !
Bon, cet appel pour des modérateurs/modératrices supplémentaires me fait de l’œil depuis le début. Je pense que j'ai les compétences demandées, donc je postule. 🙂
Dommage pas assez d'ancienneté.
Hey ,
Je suis très intéressé pour être modo si c'est encore d'actualité ! Je n'ai pas de vraie expérience dans la modération , mais je suis à l'aise sur le site , je commence a bien connaître son fonctionnement, car je participe au tchat et au forum assez régulièrement. Et je suis toujours dans une démarche de bienveillance et d'entraide , tout ça dans le calme et la sérénité bien-sur!
Et pour l'orthographe ça serais là mon point faible, mais j'essaye d'écrire le plus correctement possible à chaque fois ( Et je passe par un petit correcteur pour me corriger au mieux ! )
Byeeeeee xoxoxo
Je ne prends plus de candidature, il faudra que chaque inscrit fasse un entretien audio de (30 min environ) avec moi même
Chaque candidat doit me contacter via la messagerie privée de betolerant.
Chaque candidat doit avoir un compte facebook et un compte discord
Merci à tous pour votre implication =)
Admin.
Citation de Wiloooo #366242
ah...ben voilà des pré-requis éclairants. Je n'ai pas de compte FB et n'en aurai pas.
bye 💋