Il n'y aura aucune preuve.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 20:02

Les feuilles rougissent de l'automne, comme le pavé rougit du sang que je fait couler. Ce doux nectar qu'on appelle tendrement la vie. A la lueur de ma chandelle, j'écris la douceur de ces meurtres qu'on dit horribles. Mais elles le méritent, ces femmes sans âmes, vendre leurs corps, leurs vertus à des hommes qui n'ont qu'un désir dégoutant et pervers. Je prends un plaisir à faire couler leurs vies et leurs sangs de la lame aiguisée de mon couteau. Ces femmes qui exercent ce métier destructeur qui ne demandent rien de plus qu'un peu de charme et le pouvoir de n'avoir aucun remords. Les policiers chercheront longtemps, ils penseront à un homme, bien sur. Qui voudrait avoir une envie sanglante de tuer toutes ces femmes?. Je prends les traces de Jack l'Eventreur, je comprends sa passion pour l'éventration. Voir leurs intestins s'écouler lentement sur le plancher. Le meurtre qui fut le plus mémorable fut évidemment celui avec le petit liquide qui gèle tout le corps. Elle ne pouvait plus bouger, mais elle était encore consciente et voyait très bien ce qui se passait, elle ne pouvait pas crier. Je commençais par lui arracher un à un ses ongles, ses dents, je lui cassai ses doigts. De son regard, elle me suppliait d'arrêter, mais c'était plus fort que moi, je continuais. Pourtant, ces larmes coulaient sur ses joues, je voyait qu'elle souffrait terriblement. Je lui fit une entaille au niveaux du coeur, j'y plongea mes deux mains et lui retira d'un coup sec son coeur, je la défigurais pour qu'on ne la reconnaisse pas et enlevais toutes preuve. J'ai tout pensé. Voilà mon travail est maintenant fini, j'y es prit un plaisir infini.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
11/06/2021 à 23:07

j'espère de ne jamais croiser ton chemin Anubis , trop peur de penser que tu ne caches un couteau derrière ton dos

😉

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 23:59

Oui en effet !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 19:50

Ne tkt pas Depassage37 ce n'es que de la pure fiction.

Merci d'avoir lu mon texte Etendard36

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 20:22

Salut Anubis,

Moi plus c'est gore et plus j'adore. Surtout quand le texte propose une fin qui nous surprend par un angle de vue inattendu.. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 19:56

Merci Chris Pink 😉

Merci d'être fidèle à tout mes textes Plume, tu es ma première fan 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2021 à 16:01

Texte où la vie et la mort sont liées dans un jeu sanglant où le sadisme dévore la sentence... Le gore te va si bien 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr