Une parité quant à la nudité - Page n°2

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
11/08/2021 à 10:51

Citation de Barbatos #370004

Ne tkt pas j'ai tendance à m'enflammer mais rien de mal je n'étais pas blessé j'ai juste laissé parler mon côté rebelle révolution hahahaha

Oui j'ai bien compris que tu parlais de la nudité mais pour te faire comprendre MON point de vue (je n'ai pas la science infuse je donne seulement mon avis) tu te limites à simplement ça et en omettant les avancées qu'il y a eu pour les femmes sur la nudité ou pas.

Les exemples que tu me donnes sont ceux de la société il est donc normal que ton avis soit catégorisé et forgé là dessus car depuis notre naissance ont nous endoctrine avec pleins de stéréotypes du genre "le bleu c'est pour les garçons, le rose c'est pour les filles" "étudie bien sinon tu vas rater ta vie" "si tu es gay tu dois te reprendre si tu veux pas être mis de côté" "la femme doit rester à la maison donc toi homme travaille pour ramener l'argent pour le foyer" "ne quitte pas ton boulot cela serait mal vu" "l'homme ne pleure jamais" ... Et j'en passe!!!

A mes 18 ans j'ai décidé de me révolter contre la société malgré que je sois bien obligé de m'y plier à minima mais sache que je ne supporte pas toute ces cases prédéfinies qui nous disent ce que l'on doit faire, et surtout si on ne se conformise pas alors on est a exclure...

Bah okay pas besoin je m'exclu seul, personnellement je préfère être seul que mal accompagné. Et puis j'ai envie d'avoir ma liberté de pensée et dire haut et fort mes opinions au lieu d'un d'être un gentil mouton qui suis le troupeau à l'abattoir!!!!

Oui j'emploie des termes et notions fortes mais c'est parce que sinon le système nous bouffe sans qu'on s'en rende compte et surtout il nous fais croire qu'on vaut moins voire rien du tout par rapport à ceux qui le suivent.

Sinon pleins de bisous les gens 😁😘😘😘😘

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
12/08/2021 à 06:59

Citation de Alithia #370012

très beau commentaire je n'ai rien à ajouter ✌🏽😁

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried