Difficultés à rencontrer des gens....

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/05/2021 à 08:31

Bonjour,

Je viens ici en quetes de réponses, car en effet je me pose beaucoup de questions...

Est ce possible de rencontrer du monde quand on est homo et de droite ????

J'ai beaucoup de mal perso, quand je rencontrer un mec qui me plaît, il commence à me dire "ouiiii mais les riches C est des méchants.... Aaaaah les blancs C est des méchants oooo oooh acaaaaab".

Bon au moins, je sais que, contrairement à ce qu on pensait avant, l hystérie ne touche pas que les femmes, et c'est pas plus mal, certains je leur mettrai bien des doigts pour les soulager de ce mal.

Bon je deviens Hors sujet la, mais pour en revenir à nos moutons, j ai aussi une connaissance, la trentaine, qui me dit que tu peux pas être une pute/salope (comprenez ici "personne ouverte d'esprit et pas que) et être de droite, alors qu en œuvrant un onlyfans, je rentabilise ma sexualité, si ça C est pas digne de la start up nation, je comprends pas.....

Mais bon, il a 30 balais, plus toutes ses dents vu toute la droj qu'il s enfile en touz, le mec monté un site de rencontre LGBT un peu bancal, alors que ses relations amoureuses sont digne d'un match entre deep blue et Kasparov, des échecs cuisants ( vous noterez le jeu de mots)

Après je lui en veux pas il est sympa, enfin je crois, on va dire brave.....

Bref, étant homo, cisgenre, et non ravisé (enfin si mais m'as du côté des victimes) je me sens comme un homo de plus de 30 ans sur grindr, dépassé, rejetté, d'une autre époque.

Je veux bien faire des concessions, mais bon, vous imaginez ?

-"Il fait quoi ton copain ? "

-"les rond points"

-"Ah, il se prostitue ? "

-"non il manifeste en gilet jaune... "

À ce niveau la, je préfère encore aller à la SPA quoi....

Je rêve de ce mec qui viendrai me chercher après les cours en Audi (ouai la BM C est devenu un truc de dealer et de crasseux), pour aller à un meeting de Zemmour 2022 sur un air de Prokofiev...

Un mec telllement domi qu'il pourrait M attacher et me laisser 1h devant des speech de Solveig halloin....

Mais le plus blessant dans tout ça, c'est qu'on me traite de facho, alors que mon dealer d'herbe est africain et mon dealer de coco est colombien....

MAIS OU VA LE MONDE !!!!

                          ALLLLLEEEEEED
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 09:44

Ahahah tu es drôle anonyme !

Je n'ai pas tout compris concernant tes opinions politiques mais bon ce n'est pas la question donc ce n'est pas grave. Tu demandes si tu peux rencontrer des gens, j'ai envie de te répondre oui bien sur! Une rencontre c'est découvrir l'Autre donc tu peux rencontrer qui tu veux!

Maintenant tu soulèves une autre question sur la compatibilité affective et sensibilité politique. Tu dis chercher quelqu'un ayant une sensibilité politique proche ou similaire de la tienne (voir qui a le même regard sur les autres sensibilités que toi). Tu conviendras qu'il est impossible de trouver son clone alors je me demande bien où tu places le curseur.. Quels types de désaccord (politique) avec ton partenaire tu acceptes et lesquels lui attireront tes foudres? Parce que si tu réfléchis bien, rien n'oblige des partenaires à se mettre d'accord sur tout et tu n'es pas obligé de parler politique le soir au dîner.. Et si tu te montres très sélectif dans le "profil" que tu recherches.. Et bien il y aura une sévère sélection avant même la "rencontre" qui peut limiter tes opportunités.

Ta façon d'écrire contient pas mal de jugements personnels, de toi vis à vis des autres et des autres vis à vis de toi. C'est très peu utile tout ça pour "rencontrer". Une rencontre c'est se positionner humblement au même niveau pour pouvoir découvrir un autre regard sur le monde (et partager le sien). Alors où va le monde? Là où tu crois.. mais aussi ailleurs. ; )

PS : Il existe évidemment des homos de droite. Mais ce n'est pas parce qu'une personne est de droite qu'elle adoptera le même regard que toi sur la politique et sur les gens. C'est peut-être à ce niveau là que tu peux faire preuve de plus d'ouverture pour ne pas faire fuir ton futur chauffeur d'Audi).

Bonne chance pour tes recherches !

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2021 à 13:27

Voilà un texte insolite, et plutot désordonné.

En somme, tu es tiraillé entre l'image que ton appartenance politique te renvoie (droite décideuse et meneuse) et ton orientation sexuelle (gay à forte tendance passive). Y-a-t-il là un antagonisme ? Je dirais que non. Il existe bel et bien des gays passifs de droite. Et tu peux en rencontrer, pour peu, comme le dit Plume, que tu ne mettes pas trop de barrières autour de toi. Saches qu'il peut aussi y avoir des gilets jaunes gays actifs et tolérants comme des RN passifs qui roulent en Tesla. Bref, tu vois ce que je veux dire ? Laisse toi surprendre..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 12:00

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité                    A très bientôt ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr