Première expérience sexuelle en tant que femme trans

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/04/2021 à 13:44

Bonjour,

Récemment j'ai entrepris de faire ma transition homme/femme.

Au plus profond de moi, je me sens femme.

Je souhaiterais avoir une première relation sexuelle afin de me confirmer dans mon genre de femme.

Je suis passive et effeminée.

J'ai beaucoup de plaisir à porter des vêtements de femme. Et j'ai envie de relation amoureuse avec un homme.

Pouvez-vous me contacter par mail.

A bientôt

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 18:16

bonjour une relationsexuelle ne te confiremera , afiremra ou denira en rien que tu est transgenre

le genre et le sexe ou relation sexuel non rien a voir si tu pense etre trans parce que tu fantasme alor surment que c'est pas un trouble identitaire mais juste un fantasme

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/04/2021 à 19:12

Salut anonyme.

À mon avis, ton post n'es peut être pas la meilleure solution. Rechercher une relation amoureuse et en partant d'une relation sexuel n'est peut être pas le mieux dans une phase de transition.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 19:19

Ah oui Anonyme les hommes vont t'envoyer des mails... mais comment puisque tu es anonyme ??? pliéee

Ca semble pas très serieux tout ca. C'est dommage que la transidentité soit prise avec autant de ridicule quand des gens ont de veritables soucis liés a leur identité de genre.

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/04/2021 à 19:22

Citation de CeliaLove #360077

Sauf si anonyme contacte ts ceux qui répondent sur ce post 🙄🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 19:24

bah sa question etait : "Pouvez vous me contacter par mail"... je crois que c'est clair que non ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 19:31

Citation de CeliaLove #360077

oui je suis d' accord , il y a une limite que je m' impose c' est de ne pas jouer avec les sentiments ou les gens qui ont des "problemes" identitaire ou autre



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr