Je cherche des infos sur le microdosage d hormone feminisante

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 22:28

bonjour,

j ai 29 ans et je voulais vous demander si vous aviez informations a me communiquer sur la prise d hormone feminisante. En effet plus je plus je viellis, plus j ai du mal a accepter certaines caractéristiques de la virilité.. pilosité, veines tres apparentes, peau epaisse et qui commence a marquer, le torse qui s épaissi (meme pas avec la graisse mais en muscle, sans rien y faire..).. je le vis vraiment mal ca m obsede au point que je ne penses qu a ça.. sans vouloir changer de sexe complètement j ai vu qu il existait des possibilités de micro dosage hormonale, dans le but d avoir un physique plus androgyne.. le problème c est qu il est question systématiquement de prise de testo et non d hormone feminisante lorsqu il sagit de micro dosage.. avez vous des informations sur ce sujet, des sites a me conseiller, ou même partager votre expérience ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 23:45

Salut

Dans tous les cas si tu veux des hormones faut passer par un/une endocrinologue

Pour les dosages ça depend des personnes il y a des personnes chez qui un dosage élever ne leur fait rien d'autre un petit dosage a beaucoup d'effet

sinon de ce que j'ai constaté des personnes trans que je connais ,souvent quand il n'y a pas de bloqueur de testo les effets son un peut annuler par la testo naturelle . .

Pour ça que celle qui ne prenne pas de bloqueur , elles suivent un traitement a dosage élevé .

Dans tous les cas en France tu pourras par avoir un traitement hormonal efficace sans passer devant un endo qui te donnera une ordonnance et un traitement adapter a ton corp et a tes test sanguain

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 00:19

merci,

oui j ai deja pris des rendez vous avec des endocrino, mais celle que j ai pu voir pour le moment, n a pas connaissance du concept de micro dosage..

du coup est ce que tu peux m en dire plus sur une grosse prise d oestrogène sans boqueur de testo?

Pourquoi font elles ça, pour l erection? quel sont les effets?

merci encore de ta reponse

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 02:09

Mais de rien :)

c'est une bonne chose que tu voies des endo j'avoue ne pas connaitre le micro-dossage et je pense pas que ça sois utile ou efficace

Personnellement je ne suis pas dans le cas de celles qui ne prenent pas de bloqueur donc peut-être que mes infos ne sont pas exactes.... mais de ce que je sais ...

Elles ne prennent pas de bloqueur pour plusieurs raisons

-elle ne veule pas de vagino

-elle veut garder une libido et avoir des erections etc.

-c'est dangereux de prendre des bloqueurs sur une longue période ( ça depend aussi de quel bloqueur certains son plus risquer que d'autres )

en général elles ont un dosage élevé d'oestrogène pour surpasser la testo et avoir quelques changements physiques ça amène aussi certaines complications surtout sur le point émotionnelle/psychique vue le corps recois les 2 hormones il est possible d'avoir des effets et de se féminiser sans prendre de bloqueur mais je pense que si la personne prend des bloqueurs c'est plus efficace

Je tiens à rappeler aussi qu'il n'est en rien obligatoire de prendre des bloqueur , avec ou sans , la personne reste " valide" et reste du genre auquel elle s'identifie

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/04/2021 à 10:59

Bonjour,

Les micro-dosages n'ont aucun intérêt (probabilité nulle d'avoir des effets) pour une personne qui n'a jamais été en THF. Lorsque la féminisation s'est affirmée (en général ça prend quelques années), il est envisageable de passer dans un mode THF dit "cyclisé" et réduire la prise d'hormones. Mais espérer atteindre une forme d'androgynisation avec des petites doses d'hormones, je suis navré de te le dire: c'est un mirage.


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr