La glande pinéale- un bien plus grand plaisir que le sexe !

avatar contributeur de Albatros
Albatros
02/04/2021 à 12:52

la sécrétion pinéal est plus grand que le sexe!

En écoutant celà j'ai beaucoups de doute au départ! Mais après de longue année de méditation j'ai enfin compris!

vous pouvez faire la méditation chez vous !

Sans besoin de vous inscrire dans un club ou une organsation quelconque ;pour vous faire dépouiller votre compte en banque !

Dans cette forum ya t' il quelqu'un qui a atteint cette état?

Pour les autres je vous mets le lien à regarder ;c'est du gratos ;celà ne vous coûte absolument rien ( un peu d'électricité de l'EDFet c'est tout)

il faut dire qu'il est énorme ce mec !!

https://www.youtube.com/watch?v=3_zyqgSPOQQ

avatar contributeur de Luffytaro35
Luffytaro35
14/04/2021 à 11:05

merci beaucoup pour ce lien et de m'avoir fait decouvrir cet homme :) j'en ai pleuré joie et de peine, comme si je me rendais compte que j'avais perdu quelque chose de fort, de beau, de vrai, quelque chose que j'avais déjà appréhendé, ressenti, vécu et en même temps qu'elle avait toujours été la avec moi, que je l'avais juste mis de côté, par paresse et orgueil et que soudain je me rendais compte que je pouvais la retrouver, l'embrasser de nouveau, car cela ne dépend que de moi !!! tout mon être de dit MERCI :)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Albatros
Albatros
15/04/2021 à 00:33

Citation de Luffytaro35 #359892

Enfin il y en a au moins un qui est sauvé sur ce forum!hahahahah

tout est là devant vous!c'est à votre porté de main !

Ne cherchez pas le bonheur plus loin que votre nez !mes enfants !hihhihihihihihi

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2021 à 09:57

merci ... on est presque 2 sauvés ... bon pour moi il y a encore du boulot mais franchement j' ai adoré cette video ...

maintenant au niveau meditation j' ai des lacunes (et bien j' en ai bien d autres des lacunes)

mais j' invite sans reserve les "accros du sexe pour le sexe" et les personnes perturbés comme moi a regarder cette video , elle m' a ouvert les yeux sur beaucoup de points essentiels

avatar contributeur de Luffytaro35
Luffytaro35
17/04/2021 à 14:35

Personnellement si la réflexion sur la sexualité à suscité mon intérêt, c'est l'approche du rapport à soi et aux autres qui m'a réellement touché. Suite a une rupture difficile dans le passé j'avais remis beaucoup de choses en questions et pris du recul sur moi même et j'avais fini par appréhender cette vérité et la mettre lentement mais sûrement en pratique. Jusqu'à que je tombe amoureux de mon ex compagne que je fréquentais depuis plus d'un an; je me suis laissé aller et emporter par cette passion, la laissant nous guider et je me suis oublié, ce qui a fini par la faire souffrir et souffrir notre couple. Et maintenant que nous avons décider de nous séparer car nous ne nous comprenions plus, je me rends compte que cela lui a fait porter tout le poids de notre relation, de ma paresse intellectuelle car plus rien n'avait réellement d'intérêt à part elle et que c'est la souffrance que cela a engendré chez elle qui a empoisonné notre couple lentement et fini par le faire mourir. Pour être heureux en couple et/ou avec les autres il faut savoir être soi-même sans attendre quoi que ce soit de l'autre/ des autres; juste apprécier de partager du temps, des émotions, des moments de vie en fait en sachant que cela est reciproque. A trop vouloir plaire, a trop aimer inconditionnellement on risque fortement de s'oublier et de passer à côté de l'essentiel.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Azel
Azel
18/04/2021 à 00:53

merci, c'est époustouflant ... et tellement plein de bon sens



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr