Je suis complètement perdu

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 17:43

bonjour j´ai 23 ans et je n´ai jamais eu de relation avec personne encore parce que je suis perdu, je suis attirée par les hommes et par les femmes mais plus par les femmes mais le probleme c´est que je me vois pas aller plus loin avec aucun des deux pas que je n´ai pas d´attirance sexuel mais l´idee de le faire avec l´un ou l´autre me deg un peu je ne sais pas trop comment l´expliquer mais bon voila... et l´autre probleme qua ca apporte c´est que j´aimerais beaucoup rencontrer quelqu´un avoir une vrai relation mais le je suis bloquer parce que justement j´ai 23 ans je n'ai jamais rien fait et j´ai peur que sa freine la personne, du coup de ne pas etre attirante parce que totalment inexperimenté

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 18:06

Avec les hommes, tu n´auras pas de soucis. C´est un honneur que d´offrir ta virginité. Je pense que les filles seront flattées aussi de te déflorer.

C´est plutot la confiance en toi qui semble te manquer.

avatar contributeur de [kao]
[kao]
19/03/2021 à 18:13

Hey Jay9 !

Je vais commencé juste par te dire , pas de panique , tout ce que tu ressent est valide , tu as juste peut etre besoins d'apprendre a mieux te connaitre , et ça ne t'en fait pas c'est tout a fait normal !

Au niveau de ta sexualité plusieurs possibilité s'ouvre a toi , peut etre est tu demi-sexuel? ( Une personne est dite demisexuelle si elle ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne. Ce lien peut être un lien de nature romantique mais pas exclusivement.)

Tu sais si tu ne ressent pas de désire sexuel du tout , c'est tout a fait ok ! Plein d'assexuel vive une vie romantique si elle le désire , les relations charnel ne sont en aucun cas obligatoire.

N'avoir rien fait a 23 çe n'est vraiment pas du tout un problème ! Tu fait ce que tu veux de ton corp , et si un jour tu décide d'avoir des relations +18 et bien avertit la personne pour qu'il/elle/iel t'accompagne et sois de bon conseil , les relations sexuel implique aussi beaucoup de communication , il y'a pas de honte a avoir ! Et si tu tombes sur une personnes qui deviens hostile a propos de ce sujet , c'est dommage mais il y'a des cons partout ;) !

Take it easy !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 17:04

salut

Je suis daccord avec ApoFFtX

Coucher avec une persone homme ou femme est pas une question d'honeur et en AUCUN CAS tu a le devoir de le faire si tu ne te sent pas pret(e)

Tu peu tres bien avoir une relation amoureuse sans passer le cap de la relation sexuelle et si la persone avec qui tu es n'est pas cappable de comprendre tes peur crainte ou autre alors , c'est pas la bonne persone tout simplement.

Ne te met pas la pressionfait quand tu a envie et comme tu a envie

et comme dit plus haut tu es peu etre asexué

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 20:49

Salut jay9 !

J'étais comme toi et ça a duré longtemps. J'avais des périodes où je ne concevais pas coucher avec une femme et des périodes où pas avec les hommes. L'idée de coucher avec une femme me dégoûtait. Mais les hommes ne m'inspiraient pas du tout. J'ai mis ma vie perso de côté pdt longtemps jusqu'à ce que je sois réellement stable professionnellement.

N'ayant plus de parasites dans la tête, c'est tout naturellement que j'ai assumé que j'aimais les femmes. Je n'ai pas testé pour voir. Les histoires sans lendemain me dégoûtant un peu. Je voulais une vraie relation qui a duré 3 ans.

Je ne suis pas partisane de l'idée de coucher pour vérifier. Chacun avance selon ses envies. Mais si tu penses être attirée par les femmes je pense que tu n'aimes pas les hommes. Il faudra juste que tu trouves ta femme à toi et ça se fera naturellement.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr