Comment avez vous choisi vos tatouages ? - Page n°2

avatar contributeur de [kao]
[kao]
31/03/2021 à 17:59

Citation de Wondeur #358577

tu sais desfois je dois raser des poiles de bras au rasoire triple lame , j'ai l'impressions de tondre des moutons .... Je devrais faire payer l'épilation des fois haha ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2021 à 20:55

salut

idem j'ai choisi quelquechose que j'aime vraiment et qui me tient à coeur ,mais a force de le peaufiner de vouloir le rendre parfait ca ne se fait pas ...

il a aussi changé 3 fois de place .

je ne veux pas finr chez tatoo cover pour ratrapper une connerie alors il faut que je trouve la bonne personne pour le sublimer !

ma Nana et toute tatouée et j'aime assez ...(mais pas tous! )

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 10:41

Coucou,

Le tatouage, j'y pense vraiment, ce qui me retiens c'est la trouille des aiguilles!!! Je suis doudouille...j' en ai parlé avec une Amie Beto, pour moi, il aura une signification bien précise, en fait il symbolisera mon changement, mon acceptation de certaines choses, un renouveau...pour celles qui sont frileuses des aiguilles comme moi, y' a pas possibilité de peindre au lieu de piquer!!! faudrait que vous inventiez ça...ou alors, faudrait que je sois stone le jour ou je me fais tatouer et qu'on me tienne sur le fauteuil , comme chez le dentiste!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 16:38

Citation de Wondeur #356865

J'ai envie d'avoir un tataouge depuis que j'ai 15 ans.

Mais j'avais aussi conscience du côté définitif de la chose, j'avais peur d'avoir mal, j'avais peur qu'il soit raté.... toussa, toussa...

Du coup j'ai attendu d'avoir une véritable idée de ce que je voulais.

Et le papillon s'est imposé à moi.

Petit problème, qui n'en est pas vraiment un, en allant chez mes Amis en Martinique en janvier l'année dernière, j'ai craqué sur celui de mon Amie qu'elle avait sur l'intérieur de l'avant bras doit.

Seulement il manquait quelque chose et je n'arrivais pas à définir quoi.

J'ai regardé sur internet et j'ai compris : il manquait les prénoms de mes Filles.

Sans plagier celui de mon Amie, j'ai repris l'idée de la flêche et de la rose des vents, mais je les ai intégrés dans le signe infini (le 8 horizontal) dans lequel j'ai fait inscrire les prénoms de mes Filles.

A mon retour en métropole, c'est devenu ma priorité, j'ai pris RV avec une connaissance, qui est professionnel-amateur.

Il a tout le matériel du pro mais n'en fait pas son métier.

Il a réussi à traduire ce que je voulais parce que j'avais les idées mais j'étais incapable de les visualiser, Lui, si.

Il a dessiné un "prototype" qui ne me plaisait pas, mais après correction c'était MON tatouage, il a dessiné ce que j'avais en tête.

Je l'ai fait le 29 février.

Comme je faisais l'épilation laser des jambes, je devais attendre pour le papillon puisqu'il devait aller sur la cheville gauche.

Donc entre temps, j'ai fait un Phoenix dans le dos, entre les épaules.

Là encore, j'ai laissé à mon tatoueur le soin de dessiner ce que je voulais.

Sa première esquisse faisait trop aigle virile, je lui ai dit que dans "Le Roi Lion", Nala et Simba sont bien différenciés, bien que lionceaux. Je lui ai dit, moi je veux Madame Phoenix.

Sa deuxième esquissé, c'était là encore MON tatouage !

Pas fait exprès mais je l'ai fait le 30 décembre.

Du coup, j'ai trouvé sympa de faire le papillon un 31, je l'ai fait faire le 31 janvier.

Celui ci j'avais une idée plus précise de mon dessin et je le lui ai imposé.

Pour ce qui est de la douleur, celui avec le prénom de mes Filles sur l'intérieur de l'avant bras, ça va.

Le Phoenix sur le dos, ça va aussi, mais 6 heures c'est long et ça commence à être pénible sur la fin.

Le papillon sur la cheville... Oh nom de Zeus ! Qu'est ce que je l'ai senti celui là !

Pour le moment je suis à 3 en moins d'un an, dont deux en moins d'un mois, je vais me calmer.

Je ne sais pas si j'en ferais un 4è ou pas.

Citation de Chrys Pink #358614

Je suis une chochotte !

Mais je n'ai eu mal ni pour mon opération ni pour mes 2 premiers tatouages.

Par contre, je pense qu'uil est essentiel que tu saches ce que tu souhaites pour ne pas le regretter.

Quand tu auras décidé de ce que tu veux comme tatouage, tu n'auras plus qu'une idée en tête, le concrétiser en vrai.

Par contre, attention !

Pour éviter les louper, assure toi que le gars a préparé un calque et qu'il dessine ce qu'il a calqué.

Va avec quelqu'un ou va dans un salon qu'un·e ami·e à toi a déjà testé et dont i·e·l est content·e !

avatar contributeur de [kao]
[kao]
01/04/2021 à 18:30

juste petit disclaimer sur ceux poste je me dois de le faire en temps qu'artiste tattoueur !

S'il vous plait faite vous tattoué par des proffesionnelles ,évitez a tous pris les scratcheurs et autre personne qui n'ont pas la formation hygiene ! Les risques sanitaires peuvent etre élevé si la personne ne connais pas les gestes qu'il faut avoir en terme d'hygiene , faite attention !

Bye and take care y'all xoxo

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 18:46

sinon qui connais des tatoueurs realiste sur Paris ou Belgique ...

avatar contributeur de [kao]
[kao]
01/04/2021 à 18:55

Citation de Gwendoe #358654

Hey ! @Gwendoe

Je te conseil une artiste qui n'est pas malhereusement pas sur Paris mais en suisse mais je te promet ça vaut le voyage ! Elle s'appel Angelique grimm tu la trouveras sur insta : @angeliquegrimmtattoo.

Sur paris tu va avoir @shooby_tattoo sur insta , il fait du bon taff ( pas a paris meme mais a proximité il me semble).

Pour moi le boss c'est Thomas Carli Jarlier , il fait du superbe travail !

Apres tu peut surveiller Dr peper , c'est un artiste Grec mais souvent en déplacement sur Paris !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 18:58

super merci je vais aller voir

avatar contributeur de Mali
Mali
26/04/2021 à 23:35

J'ai deux tatouages.

L'un a été fait à l'aiguille par une copine en fin de soirée (4h du mat'). C'est une rune. Je l'ai tirée dans un sac. Le copine m'a dit : ouhla, pas celle là ! Elle est trop puissante ! On a remélangé, j'ai tiré la même. C'était le destin.

Le deuxième, il a été fait dans un squat en pleine nuit pareil, mais à la machine.

(Heu... On dirait comme ça, mais je ne fais pas ça tout le temps...)

J'ai combiné les deux choses qui me tenait le plus à coeur à ce moment-là : la musique militante (batucada) et la cantine mobile. J'ai fait un tambour dont les mailloches sont des cueillères en bois. Je me suis dit que quoi qu'il arrive dans ma vie plus tard, cette période là de militantisme resterait un souvenir suffisament fort pour que je puisse l'avoir gravé sur ma peau toute ma vie.

Je n'ai pas cherché à tatouer quelque chose qui serait Moi toute ma vie mais à laisser une trace indélébile d'un état à un moment donné. Quelque chose qui me rappellerait plus tard ce que j'ai été et dont je suis fière que cela fasse partie de moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2021 à 00:01

ben moi j ai juste un cheval sur l epaule

le prenom de ma fille

il me manque un drapeau sur le coeur , noir evidemment

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 10:52

11 ans plus tard, toujours aucun regret... mes tatouages ont été réfléchis, travaillés et sont tous, à la fois une référence [à un film, un jeu ou un groupe de musique] et ont pour moi seul, un sens second.

Que ce soit le masque de clown du joker pendant le braquage de banque dans the dark knight, le logo du groupe Hollywood Undead ou un kraken qui attrape un bateau pour faire référence au jeu de pirates Sea of Thieves [pour ne donner que quelques exemples] ils ont tous ce petit truc "clin d'oeil" pour ceux qui ont la référence et un côté que je suis le seul à y voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 12:50

Pour ma part j'ai pris soin à trouver des tatouages très abstrait, très symbolique, qui ne définissent pas quelque chose que j'aime, parce que je trouve qu'il y en a trop et que mes goûts peuvent changer....

Mais quelque chose qui me définit, qui peut être interprété, qui ont des sens caché que seul moi peut voir...

De plus ils sont méthodiquement défini, et sont le résultat d'un travail entre moi et l'artiste (la/le tatoueur). Je n'y vais jamais avec une idée exact de ce que je veux, mais du thème, des messages, du sens que je veux y mettre, et un petit exemple de ce que ça peut donner, même si généralement le résultat final est très différent.

Puis le dernier point c'est de choisir l'artiste qui correspond au style que j'aime bien, mes 4 tatouages sont avec un style monochrome, avec principalement des lignes,des traces, des points...

Et j'ai cherché une personne pour qui ce style est très présent, qui aime faire ce style, qui se l'est approprié. Et pour ça j'étais prêt à aller n'importe où en France.

Bon au final je fais "juste" 2h30 de train pour aller la voir, et à part le premier tatouage qui a été un test pour moi, les 3 autres ont été fait par elle.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
22/08/2021 à 09:00

Je suis accro au primitif européen. Enfin accro dans le sens où seul ce style est présent sur moi. Je suis loin d'être bleue.

Je compte juste fini mon bras droit. Et peut-être faire grandir celui de ma jambe droite...un peu.

Il reste si peu des âges anciens. J'ai envie de sentir la vibration de ses formes en moi, puisque les mots sont absents.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2021 à 12:02

Je suis en train de réfléchir à mon 4è tatouage.

Les 3 premiers ont une symbolique particulière en plus d'être beaux.

Là j'en veux juste un beau sans symbolique particulière.

Ce serait un tribal Maori avec des fleurs d'ibiscus.

Mon tatoueur est d'origine Polynésienne, donc il maitrise le sujet.

Reste à savoir où je vais le placer.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2021 à 12:40

Bonjour, j'ai 2 tatouages, le premier a été fait avec ma meilleure amie il sagit d'un chat avec leurs traces de pattes: quand nous mettons nos mains l'une dans l'autre nos 2 chats se suivent pour l'éternité, une belle façon de penser l'une à l'autre malgré les kms qui nous séparent. Le deuxième est une fleur de pissenlit au niveau du coeur qui signifie l'amitié semé au vent.

J'aimerai en faire d'autres dans l'avenir.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr