Études intersexes (2020), quelques chiffres - Page n°2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
22/06/2021 à 10:50

Citation de Cin91 #365033

Je t'invite a lire mes autres posts du forum intzrsexe 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/10/2021 à 17:35 - 25/10/2021 à 17:35

Petit up, pour présenter un documentaire sur les intersexes de la part de Xenius, sur la chaîne Arte.

J'ai trouvé le documentaire bien ficelé.

https://www.arte.tv/fr/videos/093002-026-A/xenius-l-intersexuation/


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 00:46

Ci dessous mon cas personnel, un cariotype rare qui provoque un certain nombres de maladies, handicapes et autres anomalies comme le fait que je suis neuroatypique ... De me sentir un étranger dans votre monde ...

Symptômes syndrome 48 , xxxy

https://rarediseases.info.nih.gov/diseases/5676/48xxxy-syndrome

48,XXXY syndrome est un type de anomalie chromosomique caractérisé par la présence de 2 supplémentaires chromosomes X chez les mâles. Il est parfois appelé une variante du syndrome de Klinefelter , mais diffère du syndrome de Klinefelter à bien des égards et est plus grave. Les signes et symptômes du syndrome 48,XXXY peuvent varier.

--- Troubles du langage , bègue ment

--- Dents cariées et déchaussement , dents qui tombent.

--- Gynécomastie , présences de seins.

--- Cryptorchidie , une testicule gauche non descendue.

--- Hypoplasie du pénis.

--- Hypotonie musculaire, absence de tonus musculaire.

--- Infections respiratoires fréquentes.

--- Otites fréquentes.

--- Strabisme

--- Comportement social anormal, neuro atypique.

--- Problèmes parole et langage, bégaiement.

--- Ernies inguinales

--- Scolioses, ( 2 x 60 degrés. Chez moi)

--- Tremblements, essentiels.

--- Thrombose veineuse, risque.

J'ai la totale ....

Bizarrement je fais et j'ai des manifestations surnaturelles depuis mon enfance. Je ne vais pas en parler car pas envie d'être prise pour un fou, une folle...

Namaste ❤️😘😘

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/02/2023 à 07:52

Citation de PseudoHerma #441650

Hello!

J’avais fait un poste sur le paranormal et crois moi il y a bcp de témoignage donc n’hésites pas à aller lire si tu le souhaites 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 10:20

Citation de Némésis Inu #441661

T'as le lien svp merci ???

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 10:34

Citation de PseudoHerma #441669

Hello !

Peut-être s'agit-il de ce sujet ?

.... Bonne lecture !

https://betolerant.fr/forum/22552/topic-titre

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/02/2023 à 11:00

Citation de PseudoHerma #441669

Citation de Farf #441670

C’est bien celui là merci Farf!👍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 11:17

🙂😉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 22:02

J'ai été lire, mais je ne sais pas si je vais partager avec vous toutes et tous mes vécus paranormaux.

😂 😂 😂 😂 surtout que je n'ai pas d'explication, que je ne maîtrise rien et que je ne sais pas pourquoi cela m'arrive.

Et puis cela est sacré à mon cœur.... Donc à préserver de toutes salissures.,.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/02/2023 à 22:06

Citation de PseudoHerma #441840

Aucun soucis, faut savoir se préserver avant tout.

Moi je suis partisanes de ne pas chercher d’explication à tout j’aime la beauté de l’ignorance dans ces moment là, le mystère et la magie de ne pas savoir pourquoi 😊

avatar contributeur de Derf
Derf
24/02/2023 à 02:03

Citation de PseudoHerma #441650

PseudoHerma j'ai une question prend tu des anti depresseur et surtout de la depakine ?

Je m'explique certains de tes symptômes je les ai et je suis pas intersex mais je suis sous médication lourde

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2023 à 02:32

Citation de Derf #441874

Non, je ne prends aucun médicament.

avatar contributeur de Derf
Derf
24/02/2023 à 12:22

Citation de PseudoHerma #441876

Merci pour ta réponse , c'est parce que la depakine a la longue donne des tremblement essentiel et d'autres certains symptôme comme les sein (petit )

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2023 à 13:02

Le Vidal ne fait pas mention de ce que vous dites ... Les tremblements généraux ne sont pas des tremblements essentiels. Et au sujet des seins, rien ...

EFFETS INDÉSIRABLES POSSIBLES DU MÉDICAMENT DÉPAKINE

Très fréquents (plus de 10 % des personnes) : nausées, tremblements.

Fréquents (1 à 10 % des personnes) : vomissements, diarrhées, maux d'estomac, le plus souvent en début de traitement ; gonflement des gencives, inflammation de la bouche, prise de poids, somnolence, maux de tête, sensation de vertiges, troubles de la mémoire, confusion des idées, agressivité, hallucinations, agitation, troubles de l'attention, baisse d'audition, syndrome extrapyramidal, mouvements involontaires et saccadés des yeux, règles irrégulières, saignements, anémie, baisse des plaquettes sanguines, hépatite (voir Attention).

Peu fréquents (0,1 à 1 % des personnes) : chute de cheveux souvent passagère, texture anormale des cheveux, absence de règles, ostéoporose, trouble de la fertilité réversible à l'arrêt du traitement, insuffisance rénale, pancréatite, réaction allergique.

Rares : incontinence urinaire, éruption cutanée potentiellement grave, faiblesse musculaire, lupus érythémateux, anomalie de la numération formule sanguine.

avatar contributeur de Derf
Derf
24/02/2023 à 14:17 - 24/02/2023 à 14:37

Citation de PseudoHerma #441954

Peut-être que je me trompe et que je pense que c'est la depakine faut dire que j'en prend 8/11 rien que pour ce qui dépression et autre soucis psycho

Mais il vrais que 1 donne des tremblement essentiel

" De très nombreux médicaments exposent à des tremblements, surtout des psychotropes. Parmi eux, les neuroleptiques utilisés comme antipsychotiques, comme antiémétiques. Des antidépresseurs, le lithium, l’acide valproïque, les anticholinestérasiques causent des tremblements. Des substances sympathomimétiques exacerbent des tremblements physiologiques, dont les bronchodilatateurs bêta-2 stimulants. D’autres médicaments exposent à des tremblements liés à leur neurotoxicité, dont des immunodépresseurs. Médicaments de l’asthme ou de la BPCO : tremblements d’action de fine amplitude au niveau des extrémités — Les sympathomimétiques bêta-2 stimulants tels que le salbutamol utilisé comme bronchodilatateurs dans l’asthme ou la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) exposent à des tremblements d’action de fine amplitude au niveau des extrémités. La théophylline est une xanthine ayant des propriétés bronchodilatatrices. C’est un stimulant du système nerveux central. Elle expose à des tremblements d’action, qui sont parfois un signe de surdose. Des tremblements ont été rapportés avec le montélukast, un antileucotriène utilisé dans l’asthme et avec le roflumilast, un inhibiteur de la phosphodiestérase de type 4 utilisé dans la BPCO. "

et j'en prend certain

Je viens de vérifier c'est bien la depakine qui les provoque voici le liens : https://www.doctissimo.fr/medicament-DEPAKINE.htm#summary-effects

Je précise que je ne met en doutes tes propos j’échange juste une info



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr