Je pense ma meilleure amie m'aime

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 16:00

Bonjour, ça fait quelque temps que les conversations que j'ai avec ma meilleure amie (crush) on changer..... Avant on discutait plus de nos passions ou des cours mais maintenant elle n'arrête pas de me dire que je suis belle, que j'ai de beau yeux elle n'arrête pas de me complimenter. Elle utilise h24 c'est emoji la "?????" on discute tous les jours jusqu'à 2-3h du matin hier elle étais plutôt panique et elle a essayé de me dire quelque chose.Tous les jours elle viens me raccompagner à la gare et me fait un câlin quand mon train arrive... Elle est très tactile avec moi. Le problème c'est qu'elle est "hetero " mais en questionnement (ses parent sont légèrement beaucoup homophobe) je l'aime vraiment beaucoup et je ne sais pas comment réagir..... Merci de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 17:08

Salut Petithiboux,

Emettons l'hypothese que vous êtes amoureuses l'une de l'autre.. Es-tu prete a vivre qqc de serieux avec elle? L'est-elle de son côté malgré cette pression familiale?

Je crois que cest ce genre questions qu'il faut poser et se poser si tu veux clarifier cette situation..

Plume

avatar contributeur Tom545
Tom545
02/03/2021 à 22:26

salut

peut quelle a eu un coup de foudre pour toi sans forcement que ça soit sexuel? difficille a dire.

ça fait longtemps que tu la connais?

ce genre de comportement est recent?

part contre ce genre de chose ça met arrive comme a ta meilleure.

j'avais tout le temps envie d'être avec lui, tout le temps de l'avoir etc etc.

chaque relation est unique, mais je pense quelle dois être une dépendante affective de toi.

tu dois être sa raison de vivre et elle se rend pas compte pour l'instant vue que tu va dans sont sens.

si je continue je vais faire un pavé.

et toi sinon tu es amoureuse de elle?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:22

Plume a très bien répondu...avec le temps tout va devenir plus clair ,rester dans la légèreté ,la sincérité et la bonne humeur peut être une clef importante dans la vie

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
04/03/2021 à 08:47

Bonjour Petithiboux,

Ton blocage se situe entre la pression des règles sociales et/ou familiales et tes sentiments - ou plutôt vos sentiments partagés !

Alors j'y vois un grand classique du 'complexe du parachutiste' :

Le moment de blocage entre le confort d'être dans l'avion et l'angoisse de ne pas savoir si le parachute va bien fonctionner avant de ressentir le bonheur de planer sous la toile avec le monde en-dessous. Un peu comme le trac des artistes avant d'entrer en scène...

Alors il y a peut-être du bonheur dans votre union mais vous ressentez l'angoisse de trouver le rejet de vos proches communs...

Je vous éclaire ? je me trompe ? Suis-je à côté de la plaque ?

Yep à Tous

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2021 à 19:35

Lui en parler ? Et voir ce que toi tu ressens pour elle et vice versa ? =)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr