Comment sont les bar gays?

avatar contributeur de Enchantix000
Enchantix000  

Bonjour!

J'aimerais savoir comment sont les bars gays en France. A Tahiti, on en a pratiquement pas. C'est petit, et la communauté homosexuelle est très timide. Il parait qu'il existe des bars pour fétichistes du cuir, des bars pour musclés etc. Est-ce vrai?

On a une association appelée "Cousins Cousines de Tahiti". Elle faisait des apéros tous les mois dans des restaurants tout public, mais elle en fait de manière irrégulière maintenant, car il n'y a aucune synergie. Peu de gays, lesbiennes, bi, trans y viennent. Tout le monde préfère rester dans son coin.

Cordialement.

Enchantix000

avatar contributeur de Romance83
Romance83  

Aucune idée, j'y suis jamais allé !

Envoyé depuis l'application android
Modération Wiloooo  

Bonjour les bars gays sont comme les bars hétéros

y a pas de grande différence xD

Mais en effet il y a des soriées à thème parfois : bdsm, cuir etc =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Dime  

Durant les "années sida", il y a une vingtaine d´année, il y avait en effet des bars gays et/ou lesbiens, avec porte fermée et filtre a l´entrée. C´etait fun car les gens se lachaient. Ensuite pour enlever l´effet ghetto et favoriser l´integration des homos, ils ont ouvert à tout le monde. Et ducoup comme le dit Wilfried, c´est devenu des bars comme tous les autres. Je trouve meme que l´on s´y sent mal depuis, ne sachant plus du tout quelle est la "couleur" des gens.

Vico94  

Slt enchantix.,

Déjà sympa Tahiti (paysage, gastro, mer, actis..) belle île.

Nous, en métropole, on a d bars effectivement qui Sont devenus-aux file d année- plus select et guettho(hait ce mot !), plu aseptisé av différent genre(bdsm, tendance, ou désuet). Les gens sont éclectique ce qui est bien oui/non car pr draguer c'est délicat ! 🤔

Certains se rabattent sr sauna, boîte ou cruising(ki vaut pas mieux !)..

Paris est devenu trop trop hétérogène ou le fric est Roi !

6rano  

Salut Enchantix, comment était les bar gays tu veux dire? Parce que j'aimerais bien que quelqu'un me contredise mais depuis 1an et demi je ne crois pas qu'il y est eu des bar gay à Paris.

Bref les bar gays c'est cool, j'ai de bon souvenirs au VendrediX de la place de la Republique. Contrairement à Dime j'aime bien leur coté bon-enfant et "tout public" (très grande majorité homo tout de mème), ça permet de contraster et de faire sas avant les saunas/boite gays ou là c'est autre chose...

Communauté Gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.