Comment sont les bar gays?

avatar contributeur de Enchantix000
Enchantix000  

Bonjour!

J'aimerais savoir comment sont les bars gays en France. A Tahiti, on en a pratiquement pas. C'est petit, et la communauté homosexuelle est très timide. Il parait qu'il existe des bars pour fétichistes du cuir, des bars pour musclés etc. Est-ce vrai?

On a une association appelée "Cousins Cousines de Tahiti". Elle faisait des apéros tous les mois dans des restaurants tout public, mais elle en fait de manière irrégulière maintenant, car il n'y a aucune synergie. Peu de gays, lesbiennes, bi, trans y viennent. Tout le monde préfère rester dans son coin.

Cordialement.

Enchantix000

avatar contributeur de Romance83
Romance83  

Aucune idée, j'y suis jamais allé !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo  

Bonjour les bars gays sont comme les bars hétéros

y a pas de grande différence xD

Mais en effet il y a des soriées à thème parfois : bdsm, cuir etc =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Dime  

Durant les "années sida", il y a une vingtaine d´année, il y avait en effet des bars gays et/ou lesbiens, avec porte fermée et filtre a l´entrée. C´etait fun car les gens se lachaient. Ensuite pour enlever l´effet ghetto et favoriser l´integration des homos, ils ont ouvert à tout le monde. Et ducoup comme le dit Wilfried, c´est devenu des bars comme tous les autres. Je trouve meme que l´on s´y sent mal depuis, ne sachant plus du tout quelle est la "couleur" des gens.

avatar contributeur de Vico94
Vico94  

Slt enchantix.,

Déjà sympa Tahiti (paysage, gastro, mer, actis..) belle île.

Nous, en métropole, on a d bars effectivement qui Sont devenus-aux file d année- plus select et guettho(hait ce mot !), plu aseptisé av différent genre(bdsm, tendance, ou désuet). Les gens sont éclectique ce qui est bien oui/non car pr draguer c'est délicat ! 🤔

Certains se rabattent sr sauna, boîte ou cruising(ki vaut pas mieux !)..

Paris est devenu trop trop hétérogène ou le fric est Roi !

avatar contributeur de 6rano
6rano  

Salut Enchantix, comment était les bar gays tu veux dire? Parce que j'aimerais bien que quelqu'un me contredise mais depuis 1an et demi je ne crois pas qu'il y est eu des bar gay à Paris.

Bref les bar gays c'est cool, j'ai de bon souvenirs au VendrediX de la place de la Republique. Contrairement à Dime j'aime bien leur coté bon-enfant et "tout public" (très grande majorité homo tout de mème), ça permet de contraster et de faire sas avant les saunas/boite gays ou là c'est autre chose...






Communauté Gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.