Un message très beau et très touchant...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2021 à 23:22

Très beau message écrit par mon amie...

"Un jour, mes yeux se sont accrochés aux tiens...à ce regard qui parût couler sur moi comme une averse d'été...et j'ai éprouvé un sentiment de douceur infinie... de plénitude...J'allais alors me laisser imprégner par ce charme qui ne faisait que débuter et j'allais vivre la subtilité des "avants", des découvertes, des promesses, des impatiences...

J'avais oublié cette fièvre... ces sensations qui surgissent en dehors de la raison...

J'avais oublié à quel point il était excitant voire indécent d'attendre un regard... un souffle... un contact... d'apprendre une odeur... un geste... une voix... un corps...

Je voudrais... je voudrais te dire... mais les mots expirent sur mes lèvres...

Quand la vie tient ainsi toute entière dans l'instant et qu'on parvient à oublier tout le reste, on atteint peut-être la plus intense forme du bonheur...

Avec toi, je perds conscience...par moments mêmes, le moi se dissout.... et je formule un vœu... que les aiguilles du temps cessent de fuir...

Tu me bouleverses comme un premier amour...

Tu es cet élan qui me soulève... ce bonheur incrédule qui explose en moi... cette faim aussi... Je voudrais me perdre en toi dans un spasme délirant et possessif pour l'éternité...

L'émotion que j'obtiens est de celles, si indélébiles qu'elles rendent folle à l'idée de ne plus les retrouver...

Je vis dans l'intensité des possibles...

j'oublie la réalité jusqu'à l'ivresse ou la blessure... par l'enchantement de ce regard bleu dont la douceur interroge sans rien oser demander... ce regard bleu, connu des âmes, qui me transporte dans son mystique royaume où toutes les impossibilités sont abolies...

Tu es là.., tu souris...et une autre vie commence... Hors du temps... ouatée et loin de tout bruit...où il va s'ensuivre des instants radieux que je voudrais suspendre une fois de plus dans leur marche éphémère...

À l'abri des intempéries de la vie, dans cette propice atmosphère de douceur ambiante... de calme... tu frôleras mon bras ... alors se répandra dans mes veines l'onde avant coureuse des grandes redditions... Tout coule à cette sorte de vertige qui m'emporte... ce moment de paix et de bonheur... solstice de mes jours... cercle d'heures magiques qui s'enroule dans l'obscurité impénétrable... cette douceur "brûlante "... cet oubli de tout...

Je me ressource dans cet instant précieux.., dans ce frisson voluptueux, rendu inévitable par la proximité physique et la chaleur de nos corps... je me repais de ces gestes qui paraissent encore d'une indécence délectable et je goûte ce léger tremblement de l'air... cette pulsation de vie qui donne un prix infini à tous les moments que nous passons ensemble...

Réfugiées dans la tiédeur du lit, dans l'odeur de nos corps emprisonnés par les draps... mes lèvres contre ton oreille, je te conterai les amours des fées ou la tendresse de jeunes amants avant que nous nous endormions , esprits et corps enlacés ..."

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 04:22

Très, beau, touchant, délicat.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 09:22

C´est quelqu´un qui a bien su mettre en mot les sensations de l´etat amoureux.

J´aime bien la phrase suivante :

"Quand la vie tient ainsi toute entière dans l´instant et qu´on parvient a oublier tout le reste, on atteint peut-etre la plus intense forme du bonheur."

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2021 à 10:24

Citation de Dime #354385

Très jolie phrase.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 16:11

C'est hyper beau. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi beau..merci.

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr