Aimer les femmes ainsi que les hommes

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2021 à 22:15

Comment être un homme tout en voulant être une femme. J'aime porter de la lingerie féminine, mais je reste un homme. Je ne suis pas efféminé, j'aime les femmes, mais aussi les hommes. Me travestir m'apporte du plaisir. Etre avec un homme aussi. Pourtant je suis autant attiré par un homme que par une femme, c'est étrange.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2021 à 02:14

Tout est dit, merci skyquiver..

On a 1 vie sr terre alors t embourbe pas inutilement avec d cases, vie selon ton humeur.. peut importe regard d gens !!

D après ce k je pige , t es bi ok donc profite d chaque renc humaine..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2021 à 14:24

Merci pour vos commentaires

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2021 à 19:32

C'est tout à fait normal à mon sens, suis tes envies, dans le respect des autres, et tout devrait bien se passer

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
08/02/2021 à 06:31

Hello,

Je suis d'accord, rien ne sert de s'enfermer dans des cases. Sois heureux, & fait ce qui te fait plaisir, ce qui te fait vibrer.

Tu as envie d'une femme, alors rencontre une femme. Tu veux rencontre un homme mais tu souhaites t'habiller en femme pour l'accueillir, alors fais-en sorte de trouver cet homme qui dira oui ;) , et tu n'en seras que plus épanoui.

Il m'arrive, de temps en temps d'être attiré par des hommes, & bien, quand l'envie me prend...j'essaie de l'assouvir ;) .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2021 à 04:10

Chose qui peut arriver, mais qui est rare. Mais bon, à chacun ses goûts.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr