Diam’s me manque.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2021 à 20:26

Bonjour,

j´etais assez fan de Diam's musicalement parlant.

Je ne sais que penser de sa disparition de l´espace public. Je respecte ses choix et espére qu´elle est heureuse. Mais je ne peux m´empecher d´avoir des doutes quand au fait qu´elle ait eu reellement son libre arbitre. L´amour, allié à une personnalité toxique, peut faire tomber meme les plus solides.

Qu´en pensez-vous ?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/02/2021 à 07:05

Oui, "Ecorchée vive" fait partie des titres que j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=cXvX5A2H9dc&feature=related&fbclid=IwAR0o2AlOXj1_NOo7tXTRPODJ08xNhweIs1nP0zwO1mMi4TCtlBdoPCfDCbo

Elle trace son chemin, peut-être besoin de fuir la lumière des projecteurs,

de faire son expérience sentimentale (deux maris, deux enfants) ?

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
12/02/2021 à 23:19

Son changement de vie est assez radical. Sa vie actuelle est tellement éloignée du sens de ses chansons. Après, on peut dire que Diam's n'existe plus. C'est pas la seule à avoir changer de vie et à être tombée dans un relatif anonymat.

Pour moi, l'hypothèse de la relation toxique peut se tenir. Cependant, il y a de nombreuses personnalités publiques qui ne supportent pas la célébrité et les réactions à ça sont assez variées. Certaines célébrités tombent dans la drogue ou l'alcool, Diam's est tombée dans l'intégrisme religieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 00:37

je crois qu'elle a effectué des choix personnels assez radicaux. mais si elle est épanouie et heureuse tant mieux. j'aimais aussi beaucoup sa musique et la personnalité

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 09:43

Le star systeme est probablement tres oppressant. Beaucoup d´exigences multiples. Producteurs, maison de disques, public. Plus d´anonymat, (c´est-a-dire qu´on ne peut plus rien faire de la vie habituelle), perte des liens sociaux et affectifs anterieurs, arrivée de vautours qui font du fric sur votre dos. Plus d´un ont laché prise, d´autant que les artistes ne sont pas les plus solides psychiquement.

Le scenario tres plausible est qu´elle a craqué, s´est retrouvée en grande fragilité. Un mec l´aurait alors prise en main, emboucané. Elle en tombe amoureuse et c´est l´histoire classique avec les islamistes, La religion la sauve de son mal-etre et elle plaque tout pour vivre son amour terrestre et divin.

J´ai espoir qu´il y ait un jour une chute et qu´elle viennent expliquer son parcourt dans les medias, afin de faire de la prevention quant au phenomene de l'endoctrinement islamique.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2021 à 21:38

Je l'ai vue en concert, en 2006. Et j'ai kiffé grave !!! C'était génial... elle a assuré le show !

Elle me manque aussi mais bon... je la comprends. Aujourd'hui, Mélanie est passée à autre chose et tant mieux pour elle.

Elle a écrit un bouquin où elle explique tout. Elle a déjà répondu à des journalistes sur son silence et sur son retrait definitif de la vie publique.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr