Reco sur tik tok!

avatar contributeur de [kao]
[kao]
31/01/2021 à 15:49

Hey there !!

Pour mes fans de tik tok j'ai quelques petites reco !! J'attend les vôtres ( les comptes funny c'est ma cam, ou de memes ) :)

-mattheperson ( funny)

-ghosthoney ( funny)

-Itsniane ( funny)

-your.tiktok.therap1st ( funny et postive vibe)

-brodywellmaker ( funny)

-celinaspookyboo ( funny)

-dedouze ( animation/dessins)

Bon dimanche a tous :) !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
31/01/2021 à 16:46

Coucou,

Je suis pas certaine de comprendre. Tu viens sur BeTolerant pour faire la publicité d'un autre réseau social en en parlant @wiloooo ?

_#CBOF

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
31/01/2021 à 17:18

C'est de comptes de gens à suivre. L'un n'empêche pas l'autre.

Pour le coup ya pas de comparaison Tik Tok est généraliste et c'est une grosse machine

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/02/2021 à 17:59

C'est des recco de createur de contenue , c'est comme si je parler d'un nouveau film ou d'un auteur de livre ! Sauf que oui le support utilisé par cest artistes/videastes est tik tok, comme d'autre ça peut être Youtube ou encore Netflix.

Tik tok est un reseau social tres différent de Beto , pas la même cible , pas le même principe est tout simplement pas du tout le même contenue. Je vois pas ou il y peut y avoir de la concurence.

Puis Je vois pas le mal , est dans le cas contraire c'est a la modération de décider , donc je vois pas ce qui est bof de partager des créateurs et des artistes qu'on affectionne , pour peut etre divertire/amusé des personnes en c'est temps compliqué ! :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr