Je suis perdu dans mon identité

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2021 à 18:10

Bonjour,

Voila, j'ai pas mal parcouru le forum et j'ai déjà lu les messages de plusieurs personnes ici. Mais des conseils sur ma situation serai la bienvenue.

Je suis né femme mais je ne me suis jamais identifier en tant que tel. Je sais bien que chaque personne est différente et que tout le monde n'aime pas etre une fille féminine. Mais mon corps, je ne l'aime pas, il ne renvoie pas la bonne image. Je ne sais plus quoi faire. Faire une transition me terrifie et je me sens tres seul avec moi meme, peur de me tromper, de m'égarer, de regretter.

J'ai profiter du confinement pour porter ce que je voulais, des vetements masculins donc et je ne me suis jamais senti aussi confiant qu'habilllé en homme. Devrai je commencé le long parcours de la transition ?

Et question amour : je ne suis pan mais vais je trouver quelquun capable de m'accepter ? Est ce possible ?

Je suis perdu et cela devient de plus en plus compliqué

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 18:30

Je pense deja utiliser les vetements et les binders pour mieux le vivre au quotidien, un pas a la fois apres tout ahah

Tu n´as pas tort, il suffit de trouver le bon entourage

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 20:05

Voila ! Un peu de confiance en soi, ça ne fait pas de mal !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
22/01/2021 à 20:58

@Kyukyu

Merci de t'être livré ici :).

Comme disait Mayvis , tu peux déjà t'habiller comme tu veux pour te sentir mieux et acheter un binder.

Tu as l'air de penser que le parcours de transition est très long, permet moi de te dire que tu te trompe.

Dans mon cas, ça a pris à peu près 6 mois pour obtenir les hormones en commençant par le psychiatre et l'endocrinologue. Puis 6 mois de plus pour la mammectomie . 1 mois pour changer le prénom. 3 mois pour changer le genre sur mes papiers. Il faut juste trouver des bons praticiens :).

Question amour, ne t'en fait pas, tout est possible, tu est ici au bon endroit :).

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 23:01

C´est vrai, un peu de confiance ne fait pas de mal ahah merci @mayvis

@Absoboy merci de m´avoir repondu.

C´est en effet assez rapide, j´avais lu des choses très différentes pendant mes recherches.

Ainsi que le changement de sexe sur les papiers d´identité, qui etait un parcours assez laborieux. Ca me rassure un peu.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 23:22

Bonjour à toi,

je suis dans la meme reflexion que toi. Je me fais accompagner par la Maison Arc-en-Ciel pour ça et ça m'aide à clarifier où j'en suis pour le moment. Comme toi, je ne pense pas aller jusqu'à une transition physique pour le moment. Je pense une étape à la fois, et d'abord oser m'exprimer via l'habillement en étant plus en phase avec ce que je ressens. Il y a pas mal de possible en fait. Pas besoin de savoir maintenant et de décider de tout en une fois. Un pas à la fois.

Je suis née fille et je me sentais garçon. Pourtant, aujourd'hui, je ne dirais pas que je me sens homme, et pas femme non plus. Je me suis beaucoup adapté pour correspondre aux attentes et 'faire plaisir ou être aimé'.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 23:37

bonsoir

Merci de m´avoir repondu

Je pense que se faire aider peut etre une bonne idee, j´ai pris contact avec une association de chez moi pour ça.

MAis je pense mon cas un peu différent, dans le sens ou je me sens plus homme que femme. Le probleme reside dans mon corps qui n´a pas la bonne apparence et ca me fait mal.

J´ai essayé de correspondre comme toi aux normes mais bon... c´est pas ça..

Je pense qu´il faut faire comme on le veut nous. J´espere ca ira mieux

En tout, je t´envoie tout mon soutient et merci

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr