Pansexuel amoureuse d'une aromantique

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2021 à 03:08

bonjour ! cela fait maintenant quelques jours que j'ai commencé à avoir une relation avec ma copine(?) aromantique et asexuel. c a dire que , avant de me déclarer a elle, j'ai longuement hésité car j'avais peur d'un rejet ou même que se soit impossible vu qu'elle est aromantique et asexuel, .. moi je suis pansexuel, cela ne me dérange absolument pas, bien que parfois j'ai du mal a agir avec elle vu que cela et une première fois. lorsque je me suis déclaré, j'ai était très surprise, car elle a bien pris mon cas , on est des amis vraiment proches, si je pouvais je resterai tout le temps avec elle sa ne me dérangerait pas- c juste j'avais peur que si elle savait que j'avais des sentiments pour elle, elle s'éloignerais pour pas me coser de soucis,,, mais elle a accepté cette relation, étant donné qu'elle est aromantique et asexuel, elle n'a pas de sentiments amoureux ni d'attirancephysique envers moi, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas non? enfin, voilà je voulais savoir si d'autres, heteros, bisexuels, pansexuels, homosexuels , avaient une relation avec un(e) aromantique asexuel

merci si quelqu'un pouvait m'expliquer votre cas

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2021 à 18:36

Je pense que c'est à elle qu'il faut poser la question, mais les personnes aromantiques peuvent aimer c'est juste que ce n'est pas de l'amour romantique, plus une forme d'amitié forte.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Riinu
Riinu
01/02/2022 à 19:31

Salu !

Oui, en efet il est possible qu'elle ai des sentiments pour sans jamais sen rendre conte ou que ses sentiments evolu ver un perte de son aromantisme et de son asexualité.

Personnellement j'ai ete en couple avec un gars aromentique hétérosexuel, c'était compliqué mais on était bien, enfin jusqu'à se que son hétérosexualité le ratrape.

Tout sa pour te dir qu'il est totalement possible d'avoir une relation amoureuse avec un aromantique et qu sa peu totalement fonctioner.

Pour se qui est de l'asexualité c'est, je panse, plus compliqué. Il se pourrait que vous ne puissiez jamais aler plus car la majeur parti des asexuel sont contre sa et voir meme degouter.

Voila, c pas forcément pertinent mais j'espère que sa t'aura, au moin un peu, aider 😉✨

avatar contributeur Orchidea
Orchidea
03/02/2022 à 21:43

Qu'est ce que c'est aromantique ? J'ai ai entendu ce terme. Je rêve d'une collègue mais je ne sais pas comment la voir en dehors du travail



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr