Ce qui vous donne le sourire

avatar contributeur de Ramund
Ramund
12/01/2021 à 20:31

Salut à toutes et tous,

Je voulais savoir, c'est quoi votre truc a vous qui vous remonte toujours le moral au point de vous arracher un sourire même dans les pires moments ?

Car pour être franc entre le chômage et les echecs pour troiver du travail et une rencontre avec une membre qui s'est assez mal terminée je peine a trouver la joie de me lever le matin

Bisous à vous si consentie

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2021 à 20:43

Ma nièce qui me fait des bisous de loin (vous savez, des allers-retours doigts bouche) :-)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
12/01/2021 à 20:54

moi c'est Wonder Woman qui me donne le sourire! :)

(et quand elle n'est pas là, du cradle of filth a fond et une indigestion cookies/glace)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2021 à 20:56

Citation de Fierdre #350974

Pareil que toi Fierdre.

Une fois j'ai vu une femme, casque sur la tête, danser dans le 70 elle lui ressemblait.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
12/01/2021 à 20:57

Citation de Llaho #350975

fan de Dany? :o


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2021 à 21:00

Arreteeez... 😅 je vais violettir !

Maintenant, c'est vous deux qui me donnez le sourire 😙 😙

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2021 à 21:09

Bonsoir à tous !

Personnellement, j'adore me faire livrer des sushis (même quand les comptes ne le permettent pas), ou indien, ou chinois, ou fast food... enfin bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la nourriture - qui plus est 1er exaequo sur ma liste avec le dodo - dont il est normal que je parle finalement avec mes grasses matinées, à scroller tout ce qui se passe sur internet, puis à me rendormir.

Je trouve de la joie dans tout ce que j'entreprends ou presque : me lever de bonne humeur, me coucher à l'heure que je veux - je repense à cette indépendance qui fait de moi ce que je suis -, me doucher ou prendre un bain, ne pas me doucher ou ne pas prendre de bain, ne jamais m'habiller, vous lire sur les forums, entendre le bruit de la pluie dehors tout en étant au sec, retrouver la chaleur de mon appartement après une journée froide, appeler des amis au téléphone pendant des heures, faire trop d'horaires au boulot, me sentir utile ou au contraire, en faire le moins possible et profiter de mon temps libre, cuisiner des bons petits plats, avoir mes placards pleins, savoir que je suis dans le vert à la fin du mois, apprécier ma décoration, sentir l'odeur de la lessive après une machine dans tout l'appartement, faire brûler un encens, avoir mes chats contre moi dans le lit, me faire des soins de main, de visage, de cheveux, dormir dans des draps propres, regarder une série et éteindre mon portable, dépenser de l'argent dans de multiples conneries, jouer à des jeux, prendre des nouvelles de mes proches, imaginer ma future âme soeur et passer du temps blotti dans ses bras, rigoler des évènements que j'ai pu traverser, me remémorer de bonnes blagues, prendre tout mon temps pour faire caca, nettoyer mon appartement et attendre impatiemment le sentiment de satisfaction à la fin, chanter comme une casserole le plus fort possible (mes voisins baissent la tête en me rencontrant dans les couloirs), avoir mes peluches dans ma chambre pour décorer...

Tellement de choses sont si belles dans la vie ! Les petits plaisirs sont ceux qui contribuent le plus au bonheur...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/01/2021 à 22:13

Plus modestement que Animaux, je dirai que le sourire me vient quand j'échange des MP avec mon meilleur ami de BeTo.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 10:39

(oups... je crois qu'il s'agit d'Aminaux et non pas d'Animaux... ça me le faisait aussi au début 😅)

avatar contributeur de Redmood
Redmood
13/01/2021 à 11:49

Quand je me réveille le matin et que je me rappelle que ce soir, il y a jeu de rôle, avec les copains :)

Quand il me prends l’envie de jouer un peu de piano et de réussir à apprendre un petit bout, d’une nouvelle mélodie.

Quand il pleut et qu’il fais froid dehors et que je suis comfortablement emmitouflé dans mon pull dedans ^^

Quand un petit oiseau viens se poser sur le rebord de ma fenêtre et qu’il y a "eye contact" à travers la vitre.

Lire et poster des trucs sur les forums de beto, aussi :-)

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
13/01/2021 à 13:53

J'aime écouter de la musique, danser et chanter. Devant mon miroir, avec des proches ou dans la rue. Puis sourire aussi, surtout aux inconnu.es et quand iels te rendent ton sourire... wouaw :D

Un jour on m'a aussi dit que sourire permettait en soi de produire je ne sais plus quelle substance dans ton corps qui te rend tout de suite mieux et j'approuve. Quand t'es vraiment pas bien et que tu veux être bien, tu fais ton plus beau sourire, tu t'oblige à le tenir un petit temps et ça va déjà mieux :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 20:12

Joli thème ! Moi, j m allé au musée (contemplé tableaux ou statue), ciné, dessin, et surtout la forêt(se mouvoir à la nature-ce ki à d + beau)..

Aussi jouer à jeux av ma famille !!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 20:29

La douce respiration de la neige sous mes pas

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2021 à 20:39

Bonsoir

Ce qui me fait sourire c'est le soir quand je rentre du boulot et que j'ai passé une bonne journée. C'est aussi quand j'écoute de la musique et je me mets à danser comme une folle. Pour finir ce sont les sourires de mes enfants.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/01/2021 à 05:42

Les ronrons de mon chat😻 le matin a 5h pour me dire: c'est est l'heure de la paté, debout!🤣😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 07:44

Celui qui peut m'arracher un sourire à n'importe qu'elle moment de la journée est mon cheval. Passionnée depuis ma plus tendre enfance, c'est de loin le meilleur confident et soutient sur cette Terre.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 09:26

Les contacts sociaux en general me font du bien. En particulier ceux qui sont liés au professionnel.

Sinon j´envoie du son chez moi ( j´ai du matos tres puissant et de tres belle qualité) . ça m enivre et çà me fait du bien.

@Rammund, d´apres Christophe André, un individu a besoin pour son équlibre d´action et de relationnel, activité et contacts sociaux. Certes ce covid ralentit l´un, voire les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2021 à 18:27

les videos drôles des animaux/enfants me donnent souvent le sourire.

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
15/01/2021 à 20:15

La formatrice d'une certaine marque ....... à chaque fois que je la vois j'ai le smile pour le mois :D

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2021 à 21:19

Un soûl qui rit me donne le soûl-rire...

Sinon, la neige, en ville, en ce moment :-)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/01/2021 à 22:43

Chaque fois que me connecte sur BeTo. Ne vous moquez pas, je suis sérieux.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2021 à 22:55

Quand je pense à l'anus de Louis XIV : l'Origine de l'hymne national britannique :)

Un peu de culture : https://www.youtube.com/watch?v=OHdHPVbIyDQ

& en musique : https://www.youtube.com/watch?v=nUyJ5CdqgAE

avatar contributeur de Artriste
Artriste
15/01/2021 à 23:12

Repenser à la dernière crise de fou rire que j'ai eu! Efficacité 100% pour retrouver le sourire!

avatar contributeur de JustMe
JustMe
15/01/2021 à 23:48

Quand la fille de ma meilleure amie dit mon prénom

Quand mon neveu rigole et joue avec moi

Quand mon père fait des blagues débiles ou des remarques lourdingues en sachant que ça va m'exaspérer

... jvais réfléchir mais ça fait du bien de penser à ce qui fait sourire en fait, merci :)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/01/2021 à 12:52

qu est-ce qui me donne le sourire ? de savoir en me levant, que je vais me recoucher le soir 😴

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2021 à 12:57

La joyeuse marmaille qui élit domicile en mon humble terrier.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2021 à 17:46

Citation de Jstophe #351333

Chaque fois que me connecte sur BeTo. Ne vous moquez pas, je suis sérieux.

Ben ça 👆 ça me donne le sourire. (je suis sérieuse !) Et puis pourquoi se moquer ? :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr