enquête sociologie LGBTQIA+ 2021

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 19:14

Salut tout le monde!

Je m'appelle Marie-Léa Gleyze, je suis étudiante en L3 sociologie. Je m'excuse d'avance si ma présence n'est pas souhaitée sur ce forum, je retire mon message.

Je travaille sur les couples lesbiens/ gays/ queer. Je m'intéresse aux pratiques de ces couples dans l'organisation de la maison, de l'organisation d'un budget et la répartition des tâches. Je veux voir s'il y a des différences et ou similitudes avec les couples hétérosexuels.

J'ai besoin de réaliser 10 entretiens avec des couples/ relations qui vivent ensemble, qui partagent des dépenses etc... des entretiens qui dureraient maximum 2heures! Il y a peu d'écrits sur cela donc je trouve que c'est un sujet sympa!

Si tu es intéressé.e, contacte moi via le forum et je te donnerai mon fb pour planifier un entretien!!

Merci de ta participation!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/01/2021 à 19:34

Aucun souci pour votre étude néanmoins il aurait fallu demander l'autorisation avant mais vu votre courtoisie cette fois ça passe =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2021 à 21:20

Salut Marie-Léa,

Si tu veux la projection d'un célibataire sur ce qu'il pense de ça pour son (futur) couple, avec grand plaisir ^^

avatar contributeur de Azel
Azel
10/01/2021 à 22:12

Salut, moi je peux te parler d'un couple de 25 ans ... mais hétéro qui vient de casser !!! Peut-être pas dans le scope. bon courage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr