Suis je bisexuelle ou pas pour vous ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/01/2021 à 04:44

Bonjour , je suis attirée par les femmes et les personnes gays androgynes au traits fin et j´hesite sur mes attirances sexuelles et je suis pas du tout en général à l'aise avec ce sujet j'aimerai bien avoir des avis c'est quelque chose que je cache depuis quelques années et j'aimerai aoir quels conseils , avis vous pourriez me donner sur cet situation j'attends vraiment beaucoup de vos réponses ça pourrait pas mal m'aider car je suis perdu continuer à le cacher ou l'assumer ! merci d'avance pour vos réponses

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/01/2021 à 08:06

Sujet en doublon attention!!

Sujet déplacé dans forum bisexualité


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2021 à 12:57

T'as pas besoin "d'assumer".

Le coming-out n'est pas obligatoire, surtout si tu n'es pas sûr de ta sexualité.

Sache également que la sexualité peut-être fluide :)

c'est à dire qu'aujourd"'hui tu te poses des questions mais il s'agit peut-être que d'une simple curiosité puis peut-être que dans X temps tu penseras être gay ou bi puis "revenir" à l'hétérosexualité.

En fait les étiquettes bi, homo, hétéro etc... Ne sont là que pour t'aider à te construire mais ne sont pas obligatoire. Ça sert plus à répondre à la curiosité mal placée des autres 😝😝😝

Franchement ne te prends pas la tête sur ce que tu es.

Si jamais tu as quelqu'un de ton entourage de bi/homo qui cotoie un peu le "milieu" (=soirée, bar lgbt etc), tu peux lui demander s'il/elle peut t'y emmener pour découvrir un peu dès qu'on aura le droit de sortir de nouveau ;)

Ça peut t'aider un peu à voir si tu souhaite découvrir plus ou non :)

avatar contributeur de [kao]
[kao]
08/01/2021 à 16:12

hey !

Contente toi d'explorer pour l'instant , y'a pas forcément d'hésitation a avoir , cherche toi prend ton temps et vie des expériences qui te donne envie !

Pour le fait de "cacher" ce choix t'appartient tu n'as aucune pression a avoir et aucun compte a rendre sur ta sexualité , assume toi pour toi dans un premier temps le reste suivra naturelement si tu t'engage dans une relation sérieuse !

take care xoxo

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr