Suis je bisexuelle ou pas pour vous ?

Anonyme
07/01/2021 à 04:44

Bonjour , je suis attirée par les femmes et les personnes gays androgynes au traits fin et j´hesite sur mes attirances sexuelles et je suis pas du tout en général à l'aise avec ce sujet j'aimerai bien avoir des avis c'est quelque chose que je cache depuis quelques années et j'aimerai aoir quels conseils , avis vous pourriez me donner sur cet situation j'attends vraiment beaucoup de vos réponses ça pourrait pas mal m'aider car je suis perdu continuer à le cacher ou l'assumer ! merci d'avance pour vos réponses

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 07:26

Sujet créé en double.

Réponse dans le dernier:

Bien difficile de répondre de façon appropriée à un anonyme, sans connaître son sexe, son genre, son âge, le contexte...

Je crois que les expériences sont faites pour nous apporter des réponses sur nos incertitudes. Il faut oser. Après,... On sait.

Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

Modération Wiloooo
07/01/2021 à 08:06

Sujet en doublon attention!!

Sujet déplacé dans forum bisexualité

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Modération Ancien membre
07/01/2021 à 12:57

T'as pas besoin "d'assumer".

Le coming-out n'est pas obligatoire, surtout si tu n'es pas sûr de ta sexualité.

Sache également que la sexualité peut-être fluide :)

c'est à dire qu'aujourd"'hui tu te poses des questions mais il s'agit peut-être que d'une simple curiosité puis peut-être que dans X temps tu penseras être gay ou bi puis "revenir" à l'hétérosexualité.

En fait les étiquettes bi, homo, hétéro etc... Ne sont là que pour t'aider à te construire mais ne sont pas obligatoire. Ça sert plus à répondre à la curiosité mal placée des autres 😝😝😝

Franchement ne te prends pas la tête sur ce que tu es.

Si jamais tu as quelqu'un de ton entourage de bi/homo qui cotoie un peu le "milieu" (=soirée, bar lgbt etc), tu peux lui demander s'il/elle peut t'y emmener pour découvrir un peu dès qu'on aura le droit de sortir de nouveau ;)

Ça peut t'aider un peu à voir si tu souhaite découvrir plus ou non :)

[kao]
08/01/2021 à 16:12

hey !

Contente toi d'explorer pour l'instant , y'a pas forcément d'hésitation a avoir , cherche toi prend ton temps et vie des expériences qui te donne envie !

Pour le fait de "cacher" ce choix t'appartient tu n'as aucune pression a avoir et aucun compte a rendre sur ta sexualité , assume toi pour toi dans un premier temps le reste suivra naturelement si tu t'engage dans une relation sérieuse !

take care xoxo

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr