Il est souvent sur Grindr

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/12/2020 à 00:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis depuis quelques mois en couple libre avec un homme.

Avant l'officialisation de notre relation, nous avons réfléchi tous les deux sur la forme que prendrait notre relation et nous avons choisi d'un commun accord une relation non exclusive (inclusive uniquement sur le plan sexuel).

Contrairement à moi, il ne s'agit pas de sa première relation libre. Comme il a déjà personnellement vécu cette forme d'amour, il a un regard averti et lucide sur les implications et les conséquences qu'elle peut avoir. Aussi, c'est sur la base de son vécu et ses recommandations que nous avons fixé les principes et les règles de notre couple, à savoir entre autre, que les plans culs doivent rester occasionnels et que l'autre partenaire soit informé lorsque l'un de nous deux "va voir ailleurs" (par respect vis-à-vis de l'autre).

Nous ne vivons pas sous le même toit et avons des vies professionnelles assez chargées l'un et l'autre, de ce fait nous nous voyons en moyenne 3 ou 4 fois par semaine, mais nous veillons à nous accorder du temps par téléphone tous les jours. Une autre des règles est de toujours prioriser le moment passé à deux entre nous (que ce soit ou non pour un câlin), sur un plan cul. Par exemple, si nous savons tous les deux que nous sommes disponibles pour se voir tel jour, aucun de nous ne fera de plan ailleurs.

Au début de notre relation, nous nous sommes mutuellement bloqués sur Grindr, car nous nous basons sur la confiance.

Seulement, cela fait trois mois que nous sommes ensemble, et aucun de nous n'a encore eu d'autre partenaire sexuel pour le moment. Je sais aussi que mon homme a une libido plus forte que la mienne, et je m'étonne qu'il n'ai pas encore fait de plan cul car nous n'avons pas systématiquement du sexe lorsque nous sommes ensemble (même si lui voudrait bien en avoir à chaque fois qu'on se voit).

J'ai donc crée un nouveau compte sur Grindr, j'ai repéré son profil et depuis je le guette. J'ai constaté qu'il se connecte très régulièrement, au moins une fois par jour. J'ai aussi constaté que les jours où nous ne prévoyons pas de nous voir du fait de l'incompatibilié de nos plannings, il se connecte à intervalles encore plus fréquents. Bien entendu, il ne se doute pas que je le surveille, et quand je lui pose la question de savoir s'il a déjà fait un plan depuis notre rencontre, il me répond que non. Que dans le cas contraire, il me l'aurait dit avant de le faire.

Je suis très inquiet. Tout mec qui a déjà fréquenté cette application sait que 99,9?s inscrits ne cherchent pas à discuter sans plus. C'est clairement une application conçue pour le sexe. Mais ce n'est pas parce qu'il s'y connecte régulièrement qu'il va forcément avoir (ou a déjà eu) un rapport avec un autre homme depuis que nous sommes en couple.

Bref, cette découverte me travaille énormément car je l'aime. Je ne pense pas être jaloux mais je me sentirais trahi s'il couchait avec d'autres garçons sans me le dire, car c'est lui qui a fait de cette règle un principe fondamental pour la crédibilité de notre couple.

Si quelqu'un.e pouvait m'aider à y voir plus clair, ou juste me donner un avis.

Merci d'avance.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/12/2020 à 07:35

Cher utilisateur anonyme,

En tout cas ton partenaire va à la recherche d'attention (il veut séduire toussa toussa) mais je ne serai pas totalement dupe à ta place, Grindr on sait ce qu'on y fait....

Surtout que Grindr c'est du sexe ultra rapide, mais après pourquoi il te mentirait vu que votre relation a l'air basé sur des bases saines =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
24/12/2020 à 00:03

A ta place : je mettrai les choses au clair => "dans votre couple libre"... mais, je lis que chacun de vous, vous pouvez faire : "les plans culs doivent rester occasionnels et que l'autre partenaire soit informé lorsque l'un de nous deux "va voir ailleurs" (par respect vis-à-vis de l'autre)." => donc si, la règle est là & que C lui qui l'a mise en place : il ne devrait pas y avoir de soucis ^^

C donc : une forme de jalousie ou de "possession amoureuse"... En tout cas : la confiance n'est pas là ^^

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
26/12/2020 à 17:39

"Grindr on sait ce qu'on y fait...."

De la phallusophie ? ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr