Besoin d’aide sur mon couple

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2020 à 23:11

Bonjour. jai besoin d'aide.... Où commence l'indélité? je suis en couple depuis 14 ans et je suis un peu perdu. voilà trois ans que mon mec a terminé dans un hötel avec un petit jeune(10 ans de moins que lui) je tout decouvert il m'a dit qu'il c'était rien passer. bref on decide de partir s'installer en espagne. au bout de deux ans je découvre qu'il est tjs en contact avec lui. A partir de là, notre couple est parti en live. Nous decidons de nous sèparer. Pendant trois mois, il me disait qu'il m'aimait etc.... on continuait à coucher ensemble au bout de ces trois mois j'ai decouvert qu'il entretenait une relation avec un le de 21 ans, une relatiin sans sexe d'apres ce qu'il me dit. je decide de repartir en france. A Paris au bout de une semaine j'ai rencontrer un mec que j'ai contoyé pendant 5 mois, une relation sans amour juste de l'affection et du sexe. lui en espagne voit et rencontre plein d'autres mecs certains dorment chez lui. bref on decide apres 6 mois de sépartion de se remettre ensemble et au bout du compte ca fait trois mois qu'il me fait la misére car j'ai couché avec quelq'un autre au bout d'une semaine et lui n'a rien fait meme avec les mecs qui dormait avec lui. que dois je penser???? nous avons 35 ans

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2020 à 20:15

Le quitter ? Beaucoup de mensonges, beaucoup de non dits, beaucoup de séparations, de disputes, d'infidélités. Je veux dire c'est pas très positif tout ça si ? Vous l'aimez ? Il vous aime ? Il vous manque ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 20:06

Bonsoir,

Tout d abord bravo à votre couple d tenir 14 ans ! La fidélité et sensualité est très difficile à manié ds couple.. D après votre récit, hôtel +séparation +remise couple av sex +infidèle av jeune 21a car la trentaine-ce k j'ai compris- c classic mm chez hetero(cis). Avez-vous vraiment confiance en lui et srtt vous ! Votre cœur bat il encore pr lui ! Si non, alors rompez(libérez vous d scène) bf pensez par le cœur /il est a même à choisir/ et vs serez !

Bonne continuation

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 21:42

Bonsoir !

Cela me semble bien néfaste tout ça, voire même destructeur. J'ai l'impression qu'il s'agit + de dépendance que d'amour...

A 35 ans, il n'est pas trop tard pour sortir de ce cercle infernal, et c'est ce que je vous conseillerais sans hésiter.

La vie est courte ; se prendre la tête comme ça tout ce temps, c'est du gachis selon moi. Mais ce n'est que mon avis.

La confiance est brisée : comment poser un verre dont le pied est cassé ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 20:01

Exact koraliah, c'est effectivement ça bien résumé, merci ! 😊

Jolie expression d ailleurs:"verre don't le pied cassé !" excellent😁👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr