Citation de Farf #440926
J’avais dit : Peu importe si la personne transitionne entièrement ou non ça c’est un choix personnel,
Donc peut-être que le mot entièrement ne va pas même si j’ai contrebalancé par « c’est son choix personnel »
J’utiliserai donc « satisfaisant »
Je ne parle pas spécialement de toi. Je parle de cette notion, bien souvent employée, avec ce qu'elle peut induire.
C'est tout. Inutile de te sentir visée personnellement. Comme tu l'as vu, je ne t'ai pas citée en faisant ce rappel.
C'est bon ? Y'a moyen de faire un peu de prévention ?
Citation de LA Sorcière #440931
Elle ne trouve pas ces propos transphobe c'est bien pour ça qu'elle dit ne pas être transphobe donc elle n'a pas de raison de rectifier ses déclarations.
Il me semble au contraire qu'elle est la mieux placée pour se définir transphobe ou non. Vous pouvez trouver certains de ses propos transphobes mais ça ne fait pas forcément d'elle une transphobe pour autant.
Citation de Lise #440934
C'est debatable.
Et j'ai aucune envie d'en débattre.
Les dialogues de sourds j'ai assez donné
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Farf #440932
? Alors je ne vois pas où est le problème? si je t’ai demandé un exemple c’est justement pour me corriger( j’ai mise une notion de degré avec le terme entièrement ) et pour éviter une confusion . Car comme je l’ai dit il n’y a pas de mot adéquat et effectivement moi même n’avait pas penser au terme satisfaisant
Un exemple est plus parlant que dire « il faut pas dire ça »
Faudrait voir a pas tout prendre de travers😕
Citation de LA Sorcière #440935
Pas de souci.
En tous cas merci de m'avoir répondu.
Est-ce que tu es en mesure d'entendre que cette expression a déjà donné lieu à des écharpages, ou pas ?
A ce titre, mon intervention s'appelle de la prévention. Le monde ne tourne pas autour de toi, pas plus que mon rappel.
Mais j'ai mon plafond, je vais arrêter de parler à un mur.
Citation de Farf #440939
Oui j’ai compris qu’il s’agissait de prévention et c’est bien pour cela que j’ai demander un exemple pour que ce soit plus clair
Je vois toujours pas où est le soucis. Mais j’en peux plus là
Citation de Farf #440942
S’est possible de passez à autre chose?
Me cherche pas trop.
Huuuu, on peut éventuellement fermer le topic un moment pour que tout le monde se calme...?
Citation de Némésis Inu #440943
Puis je t'inviter sur le topic que je viens de créer? J'aimerais ton avis
Citation de Marquise_fem #440887
Si tu passes par là, je t'ai répondu en page 2. :)
Citation de LA Sorcière #440947
Peux tu mette le lien?
Car il s’affiche pas ( du moins mon vocal le localise pas😢)
Je te le mp pour pas mélanger les topics
✔️
Je faisais exprès de pas le poster X) mais merci :)
Citation de LA Sorcière #440953
Citation de Grise.larme #440954
Merci à vous deux