proposition changement nom

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 09:57

proposition changement nom

bonjour à toustes concernant le forum nommé "homoparentalité" je propose de renommer ce forum en forum homoparentalité / transparentalité ou tout simplement "parentalités" histoire d'inclure les familles mono-parentales, transparentales, familles recomposées et toutes les familles atypiques qui sortent du shéma cis hétéro merci de bien vouloir étudier la question Bonne journée à toustes

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 13:49

Citation de MissKim #347901

Hello Miss Kim !

Je pense que le choix de mettre "parentalités" est une très bonne idée puisque ça développe le théme à l'éducation parentale en général et cela évite un ou plusieurs sous-thémes.

En englobant ça permet d'avoir un post sur le thème de la transparentalité par exemple, visible et facilement trouvable pour un nouvel incrit, dans un thème général qui concerne la parentalité. 🙂

Je valide l'idée ! 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 05:25

Citation de MissKim #347901

je suis pour car au final homo trans ect. une fois parents ca reste des parents, donc pas besoin de précisé l'orientation sexuelle et de genre 😉🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 23:35

Oui d'accord avec eux, pas besoin d souligné son genre sexu(car privé) et dû moment, qu ils-parents - élèvent correctement enfants.. Jvoi pas la différence ! 👪👭???????

Après, c'est chacun son point de vue. Et ts ces termes :cis, no genre etc.. C'est trop compliqué à suivre



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr