Questionnement sur une soudaine bisexualité - Page n°2

avatar contributeur Doucemélodie
Doucemélodie
27/02/2021 à 01:32

Je ne suis pas habituée du tout à mettre des messages sur un forum mais comme ce sujet me touche également beaucoup, j'écris à mon tour. Je viens de lire toutes vos publications et je m' y reconnais aussi. Je suis mariée depuis 30 ans à un homme plutôt gentil, j'ai deux enfants mais je ne me suis jamais sentie épanouie. J'ai toujours été à la recherche d' une femme avec laquelle je pourrais me rapprocher. Mais la sexualité était tabou pour moi. C'est seulement depuis la mort de ma mère que j'ai pris conscience que en fait j'étais attirée par les corps féminins. j'ai l'impression d'être passée à côté d'une partie de moi-même. Je pensais qu'en m'inscrivant ici il y a un an, j'arriverais peut-être à rencontrer quelqu'un. Mais il n'y a personne comme moi dans mon secteur. je ne sais pas où chercher. C'est trop tard pour moi. Vous êtes plus jeune que moi et à des kilomètres.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Doucemélodie
Doucemélodie
28/02/2021 à 01:02

Citation de Sokee #355764

Merci de me consoler Sokee, mais tu sais, il n'y a pas de femme bisexuelle dans les endroits que je fréquente, MJC ou association de loisirs créatifs. J'y ai seulement quelques amies qui sont bien hétéros. Je n'oserais jamais parler de ma tendance bi dans une association de mon secteur. A côté de cela, je travaille seulement un peu à mon domicile mais plutôt auprès d'enfants. J'ai déjà été regarder sur des sites de rencontres mais il n'y a que des femmes célibataires qui cherchent une compagne pour vivre avec, jamais de femmes en couple comme moi qui sont en quête d'une amie proche. Et sur ce site, je fais partie des dames les plus âgées et il n'y en a pas une seule dans mon secteur. Rien ne m'est arrivé jusque là. Je ne sais pas où chercher. Comment faites-vous ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr