créateurices youtube... vos témoignages SVP

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2020 à 08:46

créateurices youtube... vos témoignages SVP bonjour, je suis une toute petite "créatrice" youtube, j'utilise des liens vers ma "chaîne" lorsque je réponds à des castings car on demande tout le temps des liens vidéos... à l'origine j'utilisais cette plateforme uniquement dans ce but mais peu à peu j'ai commencé à parler d'autres choses, notamment concernant des sujets liés à la question du genre et de la transidentité... je ne prétends pas être "youtubeuse" car j'ai une audience quasi nulle et mes videos sont de très mauvaise qualité, prises sur le vif, sans aucun équipement correct, seulement ma tablette, et je ne fais aucun montage, je publie dès la première prise... je n'ai pas d'objectif particulier, certes faire un peu plus d'audience ne me dérangerait pas mais je reste à ma place et je ne prétends pas avoir un "contenu" qui peut intéresser une audience... finalement c'est un peu mon jardin "public" qui permet de m'exprimer... Et vous, créateurices en herbe ou créateurices reconnu.e.s, quelle est votre expérience sur cette plateforme ? merci pour vos témoignages

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
21/11/2020 à 11:56

Coucou. J'aime bien tes vidéos 😉

Elles sont simples mais efficaces. 💋

Tu y parles de ton sujet sans fioriture.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2020 à 16:02

Citation de Jessica69 #346108

c'est très sympa de ta part..; au moins il y a 1 personne qui a regardé... 😆

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/11/2020 à 05:15

Citation de MissKim #346120

Non y a moi aussi. Le seul reproche qu'on puisse te faire, c'est la qualité des vidéos elles sont toutes pixellisées :(


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2020 à 09:41

Citation de Wiloooo #346145

oui la résolution des videos est très faible, mais je crois que le son c'est encore pire

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
22/11/2020 à 11:04

Vidéos sympas qui nous invitent à la réflexion!

J'ai regardé "après la transition MtF, comment suis-je traitée par les femmes et par les hommes...partie 1"

Intéressant lol

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 21:03

Citation de CosmicNova75 #346150

merci, alors tu en penses quoi ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr