Femme trans genre lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 15:50

Bonjour, je suis une femme transgenre lesbienne, jai commencer mon traitement hormonal depuis quelque temps et je commence a douter de ma descision car, j ai peur de ne jamais trouver lamour, quel femme accepterai de se mettre en couple avec une trans (qui en plus ne compte pas changer de sexe et garder son penis)? On est dans une societer ou les femme trans son mal vus alors je commence vraiment a avoir peur pour ce point de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 18:18

Citation de AlessDE #345402

J'interviens mais j'espère que tu aura des réponses de personnes trans, qui elles pour le coup seront mieux placées que moi pour te répondre ! La vérité c'est que tu aura toujours des gens pour t'accepter et des gens pour te rejeter, ça c'est la vie tu n'y échappera pas, tu ne pourra pas prévoir ^^" Je pense, et attention ce n'est que mon avis, que dès lors où tu es en confiance avec la femme dont tu es amoureuse, tu dois lui en parler et par la suite c'est à elle de voir si elle peut continuer ou non, ça ne dépend que d'elle, mais en soit je ne crois pas qu'il y ait de réel " bon conseil " à donner, parce que ça dépend complètement du vécu de chaque individu

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 21:20

Salut AlessDE !

Je vais te faire une réponse brève, sûrement un peu bateau. Si tu te sens femme, que tu es envie de garder ton penis ou non, je ne peix que te conseiller de continuer dans cette voie. Je ne me fais pas de soucis sur le fait que tu plairas à quelqu'une. Il y a bien plus de personnes que on imagine qui n'aime pas un genre ou un sexe mais bien une personne !

C'est toujours un peu frustrant d'avoir envie de tendresse ou d'une relation intime et de ne pas pouvoir en avoir sur le moment, maos ça viendra, je te fais confiance ! ;)

Tu as tout mon soutien et je te souhaite tout le meilleur pour la suite ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 09:40

et oui, être une femme trans lesbienne c'est être parmi les personnes les plus rejettées et les plus incomprises, y compris par la famille LGBT... je te souhaite bien du corage...;

j'ai lancé exactement le même sujet, si tu veux joindre....

https://betolerant.fr/forum/16802/la-situation-tres-difficile-des-femmes-trans-lesbiennes

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 14:14

Coucou AlessDe,

Je suis une femme cis, pansexuelle, je te réponds en toute amitié et sincérité.

Le souci des différences par rapport à la norme, c'est d'être acceptée telle que l'on est. Il y a tout d'abord les préjugés très tenaces entretenue par la société, la peur de l'autre. Cela existe malheureusement depuis toujours. J'ai envie de te dire de rester comme toi tu te sens le mieux avec toi même. C'est le plus important mais aussi le plus douloureux t'obligeant à souffrir du rejet, de l'incompréhension de certaines ou de certains. Il y a aussi une catégorie de personnes quelque soit leur genre et leur sexe qui sont ouvertes d'esprit, qui peuvent entendre, comprendre ce que tu ressens, ce que tu souhaites vivre véritablement.

Le plus délicat dans l'histoire, ce qui dérange le plus, c'est ton pénis alors que c'est toi toute entière qui est concernée qui te donne le droit d'être femme de cette manière avec un pénis que cela plaise où non. Je trouve dommage que pour trouver l'amour tu aies l'idée de renoncer à ce qui fait de toi ce que tu es à part entière. Etre en accord avec ce que tu penses, ce que tu vois de ton corps est toute de même vital pour toi. La personne qui t'aimera vraiment n'en fera pas un obstacle.

Alors oui, être une femme trans lesbienne n'est pas facile à vivre tous les jours je n'en doute pas une seule seconde mais il y a aussi de belles personnes. Comme Killer_Queen je pense aussi que d'emblé assez rapidement il faut réveler ce que tu nous écris pour démarrer sur de bonnes bases dès le départ dans une relation amicale, amoureuse qui par la suite deviendra intime.

Je trouve que très souvent une différence de quelque nature quelle soit est associée aux fantasmes, du genre qu'une femme avec un pénis c'est tout de même bien "bandant" pour certains hommes et "une curiosité malsaine" pour certaines femmes. Préserves-toi, respectes-toi.

Je voulais juste te donner mon avis, te souhaiter de continuer à avancer même si il te faudra encore serrer les dents, ne lâche rien pour rester fidèle à ce que tu es.

Je te souhaite de rencontrer ta moitié, qu'elle te rende pleinement heureuse :-)))).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr