Coucou, je crée ce sujet, je ne sais pas si c'est déjà fait ou pas.
Mais j'aimerai savoir, s'il y a des personnes ici qui on travaillé, été bénévoles pour l'association Le refuge, afin d'avoir quelques renseignements.
Ça fait un moment que j'ai envie de m'engager auprès de cette association, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrais y faire, en quoi je pourrai contribuer, mise à part faire des dons.
Savez vous qu'elles sont les différents domaines de mission pour les bénévoles de l'asso ?
Le plus souvent il propose des missions d information ou de distribution de tracts ou dépliants dans les administrations (mairies, organismes associatifs...) ou des stands d information à l occasion de manifestation ou événements.
Travailler en direct avec les jeunes qui sont hébergés au refuge est aussi une possibilité mais je pense qu il y a moins d opportunité dans ce domaine.
Bonjour à tous et toutes,
J'habite entre Cergy et Beauvais.
Quelqu'un saurait-il (elle) m'indiquer dans cette zone oblongue de 30km de rayon :
_une association LGBT
_un Psy transfriendly
_un endocrinologie transfriendly
_un médecin transfriendly
Citation de Jessica69 #345175
Il me semble que ce serait peut-être mieux de que tu crées un sujet dédié ? il y a d'ailleurs une section du forum consacrée aux trans identités.
Pour le psy et et l'endocrinologue, je te conseillerai d'aller sur Paris. Je peux t'indiquer des noms par MP si tu veux.
C'est bien possible ☺️
Il m'a semblé sur le moment que "refuge, demande d'information" était l'endroit idéal. Je vais chercher comment créer un sujet avec l'appli.
Merci Coré 💋