Voici un petit texte que j'ai écris et que j'ai eu envie de partager... Et puis on sait jamais desfois qu'elle se reconnaîtrait.
Exercice difficile d'écrire une lettre d'amour alors même qu'on ne se connait pas encore...
Es-tu brune ou blonde, petite ou grande... Quand va-t-on se rencontrer, nous sommes-nous déjà croisées ou es-tu à des centaines de km d'ici... Je me demande à quoi tu penses en ce moment, ce que tu es en train de faire... Des tas de questions mais pas de réponse.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je t'imagine... Parfois même je rêve de toi. Je ne parviens pas à voir ton visage, ni si tes yeux sont bleus ou verts mais je sens ton souffle sur mon cou, ta peau contre ma peau et ta main dans la mienne.
Je sais déjà que notre amour sera sincère. Que nous serons pleines de tendresse l'une envers l'autre et que nous nous soutiendrons dans les difficultés.
J'ai tellement hâte d'entendre ta voix, de sentir ta chaleur et de découvrir ton visage. Je t'attends depuis bien trop longtemps déjà et je me languis de toi.
Alors il ne me reste plus qu'à te dire à très bientôt j'espère et si tu lis cette lettre alors écris moi vite que nous puissions rattraper le temps perdu...
Pour aller avec ce texte, voici un lien vers une chanson du groupe Terrenoire que je viens de découvrir aujourd'hui et qui me fait penser à ma lettre. C'est une magnifique chanson... moi aussi je veux aller là où elle est....
Merci 😊.
Joli texte !
Très belle lettre...