Alimentation particulière en soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2020 à 18:37

Bonjour,

J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.

Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.

J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.

Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:

parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.

Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.

Trouvez-vous cela normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2020 à 18:44

Il n'y a rien de normal ou de pas normal dans ton alimentation.

Ça ressemble plus ou moins au "régime crétois". Tant que tu n'as pas de carrence. C'est bon pour ton corps..

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 01:03

Oui. C'est vrai qu'au réveil je me sens plus en forme et en journée je ne me sens pas lourd.

Mais lorsque je lis des infos sur le sujet, j'ai l'impression que je risque d'avoir des carences à long terme.

Concernant le petit-déjeuner, ce n'est pas dans mon habitude d'en prendre.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 10:23

Je suis VG (mon fils 8 ans aussi) et je fais un jeûne 1 journée par semaine, je peux répondre aux personnes qui sont intéressées par ces thèmes...bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 11:46

Citation de ApoFFtX #344938

tu fais 2 jours consécutifs ?

moi, en général je prends mon dernier repas le samedi soir et je fais la ruptûre du jeûne le lundi matin

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2020 à 19:04

j'ai fait de temps en temps 2 jours et j'ai essayé1 fois 4 jours, ça s'est bien passé



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr