Signatures et bannières?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 08:59

Suite à une suggestion de Wonder, je poste ici...

Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des signatures dans lesquelles nous pourrions écrire des choses et pourquoi pas insérer des bannières?

Et tiens, comme j'ai la flemme de créer d'autres topics, voici mes autres suggestions, en vrac:

  • Possibilité de scroller directement à la fin de la discussion sur le forum en cliquant sur un petit bouton...

  • Pourquoi ne pas avoir l'option "personnaliser" pour l'humeur du jour? - oui, ma connerie s'en trouve bridée!

  • Je me demandais comment fonctionnait la photo privée et je me disais que ce serait chouette si ça pouvait s'activer seulement quand une discussion a été engagée entre deux personnes (seulement visible par ces personnes), c'est-à-dire, seulement quand les deux personnes ont envoyé un message. Ou, au pire, pourquoi ne pas créer une fonctionnalité "Amis" comme sur Facebook, et les photos privées ne seraient visibles que par nos ami.e.s...

  • Sinon, mon goût pour la grandeur en général, me suggère que ce serait pas mal s'il existait une fonctionnalité à la Meetup puisque de toute façon partout en France sauf à Paris... il fait moche... non!... les groupes Meetup LGBT sont totalement morts...

  • Enfin, je veux bien une médaille, un château genre Carcassonne et un jardin de 300 hectares comme Central Park...

Voilà, si j'en demande trop... c'est la vie! 😇

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/09/2020 à 09:26

Hello merci de tes suggestions

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible

  • Pour les humeurs personnalisée => ça sera disponible dans notre futur prémium (quia rrive avant la fin de l'année)

  • Meetup (beeting verison beTolerant) pour le moment avec le covid ça parait compliqué à remettre en place.

  • Signature aux forums ( je ne suis ni pour ni contre) pourquoi pas l'inclure dans la version premium aussi

  • Possibilité de scroller directement à la fin de la discussion sur le forum en cliquant sur un petit bouton... (ça existe déjà il suffit de cliquer sur la flèche à droite du titre du sujet en question)

  • La messagerie va être repensée y aura un petit bouton (accorder l'accès aux photos privées)

  • Enfin pour le concept d'amitié je ne suis pas fan, je trouve cela inutile

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 12:45

Merci pour ta réponse.

Par contre, pour scroller en bas, ça ne marche pas sur l'appli non?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/09/2020 à 14:24

Oopsi en effet sur l'appli ça ne marche pas j'ajoute ça sur ma todoolist ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr