Modération des photos, une blague

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 00:06

Bonjour, Aujourd'hui, je change l'ordre d'apparition de mes photos (je ré-upload donc les mêmes mais dans un ordre différent). Le modérateur les refuse (alors qu'elles étaient là avant) pour la raison suivante : "pas de personnage célèbre, c'est votre visage qu'on doit voir". Or c'est bien mon visage. Et je ne suis pas célèbre. ...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 00:33

Suite : Après avoir alerté la modération, voici la réponse obtenue : "Nous avons un doute sur votre photo. En conséquence nous vous demandons de suivre la procédure d'authentification : https://betolerant.fr/faq En cas de non reponse et/ou de non authentification dans les 24 heures suivant la lecture de ce message nous serons contraint de considérer votre profil comme frauduleux et il serait alors supprimé." Donc, en voulant changer l'ordre de mes photos déjà validées (j'avais même fait la procédure d'authentification), on menace maintenant de supprimer mon compte dans les 24h... Et je ne peux pas refaire cette procédure, du coup :/ HELP !!!! Les photos sont normales :(
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 00:53

Ptdrrr désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire 😂 J'espère que ça va s'arranger ! Et même si ta situation est effectivement embêtante, faut garder en tête que c'est la volonté des admins de sécuriser le site qui en est à l'origine.. 😊 La bise Brad Pitt 😙😆
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 01:07

J'alerte tout de suite un modérateur, ta photo est fausse ! C'est Jim Carrey !!!! Ahah. Bon de toute façon si mon profil est supprimé pour cette raison (et que je perds l'accès au site et donc aux informations personnelles qu'il détient) je saisi la CNIL... En espérant quand même qu'un modérateur plus sérieux règle le truc :/
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/09/2017 à 03:59

Citation de Dapan
Bon de toute façon si mon profil est supprimé pour cette raison (et que je perds l accès au site et donc aux informations personnelles qu il détient) je saisi la CNIL...
Tout doux tout doux. pourquoi hurler alors que je t'ai répondu en privé ? Ta photo principale n'est même pas valide, le contre jour c'est pas top.... La qualité des photos avant tout. Tu veux saisir la CNIL, fais le c'est ton droit. Mais avant toute chose relis bien la partie confidentialité, nous ne gardons aucune donnée en cas de suppression de compte ! Des erreurs de modération il y en a, il y en avait et il y en aura, nous sommes des humains pas des machines. Nul besoin d'être dans l'agressivité ;) Bien à toi.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 11:53

Hello Wiloooo, J'ai déposé ce message avant que tu m'aies répondu :) Si tu relis bien mes messages note que je ne suis pas vraiment agressif ahah Juste perplexe par la menace de suppression de mon profil si je ne m'authentifie pas dans les 24h alors que je ne peux pas le faire en cliquant sur le lien car je l'ai déjà fait :) tout cela parce que j'ai simplement voulu changer l'ordre des photos que j'avais déjà ^^ C'est un peu fou et c'est le tout premier site sur lequel je rencontre quelque chose comme ça. Comme tu le dis, des erreurs il y en a (c'est donc une erreur). Ceci dit, que ce soit par MP ou ici je n'ai visiblement pas droit à des excuses mais juste à une remarque sur la qualité de ma photo de profil :) Je le dis amicalement, mais sache juste que c'est un peu blessant. Mais j'aime énormément cet endroit, j'espère juste que ça pourra continuer sans souci...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 13:24

Bonjour, le problème étant en cours de résolution, je propose la fermeture de ce sujet. A l'avenir il serait idéal d'éviter ce genre de sujet sur le forum et de passer (uniquement) par le support, où le problème pourrait se régler avec les personnes compétentes et sans prendre la forme d'un "scandale". Nous prenons à cœur l’authenticité des comptes présents sur le site et la sécurité de nos membres, c'est donc en effet pour cette raison qu'il n'y a probablement que sur Betolerant où vous avez vécu une situation pareille. Les erreurs arrivent et nous tirons des enseignements de chaque problème. Pour finir je rappellerai que l'ensemble de l'équipe de modération est bénévole et prend sur son temps personnel pour vous offrir une expérience optimale sur ce site (gratuit). La critique est facile, les remerciements et la reconnaissance le sont beaucoup moins. Je rajouterai que ceux qui estiment avoir à faire à une équipe qui manque de sérieux ou qui ne sont pas satisfaits par la gestion de ce site peuvent également aller voir ailleurs. En cas de soucis, n'hésitez pas à compléter votre ticket sur le support ou à me/nous contacter via message privé :) Cordialement, U59 - Administrateur - L'équipe de Betolerant
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 13:35

Salut U59, J'ai beaucoup de reconnaissance pour les fondateurs et modérateurs de ce site, en fait. J'ai d'ailleurs fait part de mon enthousiasme et de mes remerciements via le support il y a quelques mois... Je ne blâme personne, je ne cherche pas le scandale (bien grand mot pour une histoire de photo) j'ai juste paniqué et cru qu'on aillait supprimer mon profil sans raison et sans appel... Par ailleurs, si les remerciements sont importants, les excuses le sont aussi généralement lorsqu'il y a eu une erreur. Mais rien de grave, c'est une simple histoire de courtoisie et de civilité. Très bonne journée et désolé pour le dérangement, Dapan
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/09/2017 à 14:01

Cher Dapan, Laisse moi le temps d'éclaircir cette, et tu auras tes excuses. Tu me sembles un peu trop impatient. Bref je suis sur le dossier. ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2017 à 14:05

Oui je le reconnais ^^ le coup des 24h chrono m'a un peu fait partir à 100 à l'heure, désolé :) Merci pour votre réactivité et votre disponibilité... A plus, Dap


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr