la bisexualité chez les dominateurs

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 06:21

Bonjour

je commence à avoir un peu de bouteille..

Etant soumis et bisexuel j'ai constaté qu'il etait extrement difficile de trouver des maitres bisex ou des couples dont l'homme est dominant et bisexuel

Est ce que dominant et bisexuel est incompatible...??la question est posée...

Marc

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 20:55

c'est quoi un dominateur? comparé à un actif?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 21:18

Citation de ) Sov #341468

Un dominateur intervient dans le cadre du bdsm

Un actif prend le dessus mais sans imposer de la soumission

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2020 à 21:39

ok!

avatar contributeur de Organ
Organ
16/09/2020 à 18:44

Contrairement à la pensée collective, il n'y a pas de hiérarchie entre un actif et un passif, c est un 50/50.

Dans le cadre eu BDSM, il y a un dominant et un dominé, ou soumis, une relation hiérarchique est établie.

Les pratiques varient selon les individus mais le fond reste le même, le dominant est toi, au dessus, le soumis est inferieur.

Il ne serait pas correct de dire que le plaisir du dominant prime sur celui du soumis cas, en temps normal, un soumis prend plaisir à s'abaisser à cette condition d'être inférieur.

C'est une soumission consciente et désiré, mais qui reste un jeu, les deux partis ont le droit de mettre fin au jeu quand ils le souhaitnt, souvent grâce au Safe Word.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2020 à 21:34

Bonjour mon copain est gay et il est dominateur uniquement durant notre intimité et en dehors il est extrêmement tendre et câlin.

j’ai toujours eut envie d'être soumis, j’ai fait quelques rencontre avec des pseudo dominateur avant de le connaître et je l’est avait trouvé fade c’était plus des actifs qui aimait dirigé la situation, j’ai connu mon chéri sur un application de rencontre il avait 10ans de plus que moi il se disait dominateur et j’ai voulu tenter avec un homme plus mur et je n’est pas ete déçu surtout que j'avais eut un coup de foudre pour lui dès que je l’est vu.

Voilà 19mois que nous sommes en couplé je m’apprête a emménager chez lui, mais lui être totalement soumis dans notre intimité est vraiment ce qui me plaît, j'aime me sentir inferieur à lui et le voir comme un homme supérieur

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr