Refoulement, mon couple est fragile

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2020 à 10:22

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt 6 mois avec un garçon qui, de base jamais ne se serait mît avec un homme et tomber amoureux. Sauf qu’on ne contrôle pas ses sentiments et a l’heure d’aujourd’hui nous sommes fou amoureux l’un de l’autre. Petit bémol, nous vivons cachés car il n’assume pas et puis, tôt ou tard pour lui, lui et moi ça sera fini car il veut une femme, des enfants etc. Mais je pense que c’est plus des pulsions due à son refoulement qui renonce à passer d’un bonheur inouï à mes côtés. Ça me déchire le coeur de savoir que pour lui, notre histoire sera terminé car il veut décider de son destin...

Publicité
avatar contributeur de JustMe
JustMe
15/08/2020 à 10:31

Oui c'est bien triste pour toi surtout qui t'impliques dans votre relation..

S'il est sûr et certain de lui, alors le mieux qu'il aurait à faire c'est de ne pas continuer avec toi, il va te briser le cœur et te fais perdre ton temps...

Après si un doute subsiste je comprends que vous restiez ensemble ..

Je suis restée avec quelqu'un pdt plus d'un an en me disant que ça pourrait changer dans sa tête si elle m'aimait vraiment... elle n'assumait pas, gardait ses rêves de célibataire sans m'inclure etc bref ça n'a pas été le cas malheureusement :/ je te souhaite une meilleure fin que la mienne !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2020 à 17:21

Citation de Lyon69 #339443

Ce genre de situation délicate :/ j'ai déjà été confronté à une relation où ma partenaire voulait me faire passer pour l'amie parce qu'elle avait un contexte compliqué... Tout ce que je peux te dire c'est préserve toi et pense à toi, oui tu l'aime énormément mais tu souffre actuellement d'être caché et que ton petit ami pense que votre relation va inévitablement se casser parce que '' femme et enfants '', si il le sent vraiment ainsi, qu'il ne te fasse pas tourner en rond durant des années

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2020 à 18:25

Protège toi, fais le point sur la façon dont il te considère réellement.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 01:58

Salut Lyon ^^

Ton couple semble en effet fragile malgré la passion , pour autant ton compagnon semble plutôt très au clair quant à ses projets de vie . Tu es très certainement une très belle parenthèse dans sa vie , parenthèse à laquelle il ne s'attendait pas . C'est parfois impossible pour certaines personnes de vivre pleinement ce genre de relation sur du long terme . Il a au moins le mérite d'être honnête en ne te "balladant pas" pendant des années , à te demander d'attendre . Quoi te dire à part profiter pleinement des moments à venir , tout en sachant qu'ils auront une fin .

Une fin dont prendre l'initiative te fera beaucoup moins souffrir plutôt que de l'attendre .

Et puis pour l'après , passé un laps de temps , ce qui vous lie prendra peut-être une autre tournure une autre allure ... :)

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 15:49

oui c´est vrai tu as raison, mais comme lui, moi aussi je veux une femme et des enfants. simplement a contrario de lui, moi je suis plus a laise avec ma sexualité et donc je peux me dire, vu que je laime, de pouvoir passer le reste de ma vie avec lui car mon envie d´etre avec lui est plus forte que celle d´avoir des enfants. de plus je pense que si un jour il assume ou quoi que ce soit peut etre quil sera plus a l´aise je pense



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr