Coucou moi c'est Yuna

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 15:51

Il parais qu'on peut se presenter alors, me voici ^^

Alors alors, qui suis-je ? voila bien une question qui peut paraitre simple mais qui est compliquer.

Je m'appelle Yuna, j'ai bientot 30 ans, je suis une femme trans (chose que j'ai compris que recement), je suis en debut de parcours dirons nous.

Je travail dans le developpement web et la cybersécurité.

Je suis une geekette, je joue pas mal aux jeux video, quoi que moins ses derniers temps, je mate des animé, je consomme des films/series par terraoctets.

Par dessus tout j'aime apprendre, decouvrir, je suis tres curieuse. J'aime l'art et la culture en general.

Comme je disais c'est vraiment pas facile de se presenter, alors... euh... venez papoter ^^

Grobizoux

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Stephanie69
Stephanie69
03/08/2020 à 08:13

Coucou 👋

Bienvenue à toi soeurette Yuna 🙂 J'espère aussi pour toi que tu trouveras ton bonheur ici !!! ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 09:43

C'est sympa, merci à vous 2

J'essaye de me faire au site, quand je serais plus à l'aise je posterais surement (j'ai vu qu'il y avias un delire avec les chats en ce moment ahah)

avatar contributeur de Caro33
Caro33
05/08/2020 à 00:42

On a une communauté de fanatiques de chats ( dont je fais partie :) )

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 09:17

J'en ai profiter pour poster une photo de mon bébé d'amour hier ^^

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et personne trans.

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr