En plein questionnement sur ma sexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 00:27

Bonjour ! Je me pose beaucoup de question sur ma sexualité. Je me demande si je ne suis pas bi. Pour donner un peu de contexte, j'ai grandi dans une famille qui a toujours normalisé le fait d'être d'une autre sexualité que hétéro. Quand j'étais petite je me suis souvent posée la question de "est ce que j'aime que les garçons" mais j'ai toujours pensé que c'était simplement parce que j'étais ouverte d'esprit et honnete avec moi même. La réponse a toujours à peu près était "meh oui surement, pourquoi j'aimerai auyre chose" en gros. Ma grande soeur est bi et mon autre soeur est lesbienne, du coup j'ai aussi l'impression de me dire de temps en temps que statistiquement je suis forcément hétéro. J'ai l'impression de m'empêcher (peut etre ?) de m'assumer bi car je mets ça sur le dos du fait que je veuille faire la meuf hétéro qui fait partie de la communauté alors que non (je ne veux pas être cringe haha). J'ai peut être un syndrome de l'imposteur je ne sais pas... J'ai 18 ans et quand j'étais petite j'étais tout le temps amoureuse d'un nouveau mec chaque semaine ou de plusieurs en même temps haha mais j'étais aussi très dans les normes de genre et j'ai toujours aimé "tester" à quel point je pouvais avoir un pouvoir de séduction sur les hommes/ voir à quel point les hommes cishets étaient faibles haha (surtout ceux de mon age). Bref voila c'est assez long et je commence à me dire qu'il y a une possibilité alors qu'avant je me disais que non impossible. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un d'autre qui serait passer par la a des conseils ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 09:36

Bonjour,

pourquoi choisir une case qui ne saurait véritablement te définir ? Tu es jeune, ouverte d'esprit, alors ne te laisse pas enfermer : vis, ressens, aime qui tu veux... La vie est belle, profite :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 13:50

Merci beaucoup :)

Je vais arreter de me prendre la tete

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr