A la recherche de collaborateur pour mon film

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2020 à 18:27

Bonjour à tous !

Je suis réalisatrice (amateure et bénévole), scénariste, actrice et monteuse.

J'ai deja réalisé un film (Thème : histoire d'amour entre deux filles contrariée par des garçons homophobes).

Je suis actuellement en train d'écrire un scénario pour un tournage en été 2021.

Je suis à la recherche d'un comédien de 20 à 35 ans, d'une comédienne de 20 à 35 ans, d'un chef opérateur, d'un cameraman/perchiste et d'un préposé au making off.

Titre : "Une étoile qui danse."

PITCH : Jack habite avec sa petite amie, Julia. Ils ont une belle et grande maison à la campagne. Il prépare sa thèse de philosophie.

Ce qui va changer sa vie morne, c’est qu’il va devoir héberger Jenny, la jeune cousine de Julia de 17 ans qui passe les rattrapages du BAC philo. Jenny sort d’une hospitalisation en psychiatrie de 3 mois. L’objectif de Jack : aider Jenny à passer le rattrapage de philo. 7 jours pour l’aider, la guider ; 7 jours qui vont tout changer.

SI vous êtes interessé.e, contactez-moi !

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2020 à 12:59

Citation de Anna91 #337845

bonjour, je viens de m'apercevoir que vous avez fait plusieurs recherches pour des comédiennes, figurantes...

si vos projets cinéma sont toujours d'actualité, je serais heureuse de pouvoir apporter ma contribution...

bien cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2020 à 13:48

Holà !

Je valide le prénom Julia, très bon choix ! 😎

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
09/12/2020 à 20:14

J'aime beaucoup le titre "Une étoile qui danse."


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2020 à 20:46

Bonjour.

Ton pitch est bien fait car il suscite l´intrigue..

Je suppose que cette promiscuité donnera lieu à un meli-melo amoureux. Je presume aussi que les antecédents psychiatrique de la jeune fille ne sont pas là pour rien ?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2020 à 20:56

Le sujet date, mais si tu as toujours besoin d'un chef op', hésites pas a me contacter quand ton projet sera planifié ;)

D'ailleurs si t'as un demo ou meme un lien pour voir ton précédant film je serais curieuse de le voir



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr