Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
Je suis gay et j'ai remarqué que lorque je m'en rendais compte un certain malaise se crée en moi je ne sais pas d'ou ca vient ni comment réagir face a ca. Est ce du dégout, un rejet?
Merci d'avance pour vos reponse!
Bonjour c'est deja bien d'en parler ici mais il faudra que ton entourage t'accompagne, ce malaise il est courant
Bonsoir,
Assumer son homosexualité n'est pas simple, dans une société homophobe et hétéronormative, on peut vite se sentir mal.
Une culpabilité peut vite apparaître, si cela te pése vraiment l'aide d'un professionnel de santé pourrait t'aider :)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.