Questionnement sur mon identité

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 10:57

Bonjour,

Je me pose pas mal de questions.

Je suis attiré physiquement par les hommes, mais ne suis que peu capable de développer de sentiments pour eux.

En revanche, je ne suis pas attiré par les femmes, du moins je n'ai jamais essayé, donc peut être, mais c'est envers elles que je suis capable de tomber amoureux principalement.

Voila, je suis perdu, et les épreuves covid m'ont mis en dépression suite à l'isolement dont je ne veux plus, dans laquelle j'ai tout dit à mes parents. Sauf que je suis incapable de me mettre en couple vu mes questions.

Lanni

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 15:02

Je suis en plus très timide, réservé. Ca m'est difficile.

Ca me rassure de ne pas être le seul, mais j'ai peur de rester le cul entre deux chaises. Je ne me vois pas enchainer les sexfriends, ni être avec quelqu'un platoniquement. Et encore moins les deux à la fois.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
10/07/2020 à 21:29

Bonjour à toi, descendant de la maison Lannister, lionceau à la fourrure d'or !

Pourquoi ou qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à développer de sentiments pour les garçons qui t'attirent pourtant physiquement ?

Si tu conçois effectivement cela uniquement à travers la partie sexuelle et les plans cul auxquels beaucoup s'adonnent au lieu de te focaliser sur toi et le fait que d'autres garçons sont aussi sérieux dans leur recherche que toi, c'est sûr que tu peux avoir du mal à sauter le pas. Evidemment si ce n'est que physique sans aucune complicité, cela peut être difficile. Mais si tu tombais sur un garçon sérieux et adorable qui te plaisait physiquement et qui était là pour toi, qui te soutienne, avec qui tu partages énormément de choses au point d'avoir la sensation de trouver "ton foyer" en le retrouvant, ta moitié manquante et qui a tant d'amour à te donner pour te combler, qu'en serait-il alors ? On n'en sait rien effectivement, nous ne sommes pas à ta place, mais il y a matière à réfléchir et à expérimenter.

Beaucoup de garçons sont plus ou moins timides au début. L'essentiel est de rester naturel, avec tes qualités et tes défauts, mais surtout de pouvoir créer tout simplement un lien en communiquant notamment sur tes passions, ce que tu aimes, et tout ce qui fait que tu es toi. Il faut savoir communiquer et être à l'écoute de l'autre, ce qui est d'autant plus facile lorsque l'on partage plein de points en commun et notamment les mêmes valeurs.

Dis-toi bien enfin qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, même si on rêverait tous de pouvoir prendre quelqu'un dans les bras le soir, qu'on est tous à la recherche de la même chose et c'est loin d'être aussi facile à trouver pour tout le monde. Bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2020 à 21:08

En fait, j'ai un autre problème, je suis addict au porno. Et c'est ainsi, je ne tombe pas amoureux des garçons, mais je ne pense pas que ça changera, plutot de filles.

L'avantage de la dépression c'est que les médocs enlèvent toute libido.

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr