Ma vision du forum

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2020 à 07:47

Pour Moi le Forum est une Ecole et j y fais mes premieres Classes.....Pourquoi une Ecole ? Parceque j y apprends une foule de choses qui m etait totalement inconnues jusqu ici....Je ne fais pas partie des meilleures eleves, mais, j apprends a mon rytme.

N ayant pas de base en culture generale, je me heurte donc a certaines expressions ou j ai encore un manque de comprehension sur les nouvelles denominations de genres....Mais, croyez bien que ma motivation est la pour m approprier certains termes..

Je commence a mieux naviguer sur le Forum, mais, je sais que je ne suis pas encore au point avec les endroits ou je peux Poster....Du coup, je ne Poste pas certaines choses que j ai ecrite. Mais,peut etre qu avec le temps, je serais au point....? Les POsts a humour, je ne sais pas ou les Poster ? l humour faisant partie de l art, je me dis que c est peut etre bien la que je devrais les Poster ? En meme temps, si je ne pose pas la question, je ne le saurais jamais

Les points negatifs : Je ne me sens pas si Libre de m exprimer que ca...... Pourquoi ? Parceque j ai l impression que je peux vite faire deborder le vase dans mon mode d expression propre, je dois donc me reduire souvent.... Ceci dit, je ne cherche pas les bons points non plus, il ne faut rien exagerer 😂

Autre chose : Je viens seulement de decouvrir hier qu il y a des Filles qui ont cliquer sur mon Profil et Aimeraient faire ma Connaissance...... Meme pour Pecho, je ne suis pas raccord ah ah ah ah ..... Vous ne vous rendez pas compte de tous les bons coups que j ai perdue 😂 Bizarrement, je vais vite rectifier le tirrrrrrrr 😅 ..... Je comprends vite quand je veux ah ah ah ah

Meme ce Post, je ne sais pas s il est au bon endroit ?

J ai l impression que pour Vous, l adaptation se fait plus facilement ? Du coup, je me remets en cause et en meme temps, je ne suis pas de la generation internet, j ai donc une BB excuse

Question : Comme vous l avez remarquez, je fais beaucoup d humour, mais, meme la, je me pose la question de savoir si c est bien pris ou pas ? En meme temps, je ne sais pas si j ai envie de changer sur ce plan la ah ah ah ah

Je vous laisse la parole et vous souhaite une bonne journette

ps : je suis avec l ipad et je ne sais toujours pas ou sont ces fichus accents, j ai donc fait des fautes pour la comprehension grrrrr

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 01:10

pour commencer je vais répondre a ton interrogation. C'est bien l'humour ma pote mais pas trop faut garde un juste milieu.

si t'es trop dans l'humour t'es plus marrante tu devien ridicule et on se monque de toi . et tu fais beaucoup de ah ah ah ah sa perd du sérieux dans ta démarche on dirait que tu te force reste zen . Après côté positif

je ressens vraiment ce que tu as écris . tu as écris sa avec le sourire au bout des lèvre , c'est agréable a lire . tu as noté le point négatif tu devrais plus t'exprimer mais juste oublie pas le juste milieu entre l'humour et le sérieux les 2 sont des outils majeurs pour mettre en valeur ce que tu écris et pour faire ressentir des émotions je sais que c'est sa que tu cherche a faire et j'admire la démarche ... je te souhaite une bonne aventure sur ce site et beaucoup de découverte l'amie

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/07/2020 à 06:22

Citation de Chacalleu #336388

Citation de Chacalleu #336388

Citation de Chacalleu #336388 Tres Chere Chacalleu

Je vous remercie de votre point de vue et de m en avoir fait part en toute bonne franquette.

Ce que l on ecrit parle de Nous meme quelque soit le sujet.. Pour Vous c est ce que je vous renvoie et je ne vais pas m en defendre, puisque, l idee de mon post, c est en partie d etre percue d une maniere ou d une autre.

Ceci dit, je ne vais pas me refaire non plus aux gouts de chacun(e)... Pour l humour, vous avez probablement raison, on ne doit pas toujours me prendre au serieux, meme, lorsque je le suis.....Si on se momoque de Moi, ce n est pas tres grave, je me moque en premier lieu de moi meme....

Merci a vous de m avoir partager vos ressentis

Ps : je suis une Femme, peut etre que j ai un cerveau masculin 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 09:16

je vous en pris , et j'avais pas fais attention après c'est bien d'être féminin et masculin. sa plein d'avantages.

au plaisir .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr