Petites questions, grand coup de pouce !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 16:11

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cherylin Nash, je parcours le forum depuis plusieurs jours et je me lance à mon tour pour parler de ma passion. Ce sont les romans lesbiens. J'écris depuis 2009 avec mon incroyable partenaire Lou Jazz. Nous sommes édités chez Homoromance éditions depuis 2016 et nous publions depuis peu aussi en auto édition.

Bien que je sois proche de la communauté que nous avons construite ces dernières années, j'aimerais vous poser quelques questions pour receuillir de nouveaux avis 🤗

1 - Lisez-vous des romans lesbiens ?

2 - Savez-vous où en trouver ? Si oui pouvez-vous citer ces endroits (virtuels ou réels) ?

3 - Sur quel support lisez-vous ? (Livre / pdf / liseuse...)

4 - Celle que je préfère ! Quel genre de lecture préférez vous ?

5 - Avez-vous déjà entendu parler de nous ?

Par avance, je vous remercie pour vos réponses et je reste disponible poru échanger sur le sujet 😁

Tous nos titres ici : http://canlj6.wixsite.com/canlj

P.s : du 1er au 14 juillet nous organisons un concours pour offrir des titres à nos lectrices/teurs. Si ça vous dit ça se passera par ici : https://www.facebook.com/Lou-Jazz-Cherylin-A-Nash-1909414439288488/ ou sur insta : can.lj

Belle journée/nuit 😘

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 01:26

1 non jamais

2 a la fnac ou dans les sex shop

3 je suis très nostalgique jaime le support papier

4 ce que je préfère la philosophie et la poésie

Récemment j'ai étudié la rhétorique d' Aristote

je me suis aussi mis au manga tout nouvelles univers pour moi

5 non jamais et c'est pas trop mon style moi jaime bien la connaissance j'ai une soif de connaissance

j'espère que sa vous aidera Cherylin Nash vous et votre partenaire Lou .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 17:52

Citation de Chacalleu #336389

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ça m'aide, bien sûr !

De belles lectures à toi :)

avatar contributeur de JustMe
JustMe
10/07/2020 à 23:39

1 jamais

2 non mais jamais cherché non plus..

3 essentiellement des livres papiers, j'ai une liseuse qui prend la poussière depuis qq années..

4 je lis plutôt des romans fantastiques ou classiques, policiers/thrillers, beaucoup de choses différentes !

5 jamais désolée ^^" je n'aurais jamais cru qu'un tel nom d'édition puisse exister ^^"

Quels types de livres écrivez vous ?

Est ce que la simple présence d'un couple lesbien permet de définir un livre comme lesbien ou l'histoire est-elle toujours basée sur une histoire d'amour entre 2 femmes ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2020 à 00:01

Bonjour !

1 Non

2 Sûrement fnac, amazon, etc.

3 Livre, à l'ancienne...

4 Romans, poésie, quelques BD

5 Euh, non, désolée..

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 13:58

Desolee de vous repondre si tard mais toute nouvelle sur le site.. Alors, oui je lis des romans lesbiens, mais pas que... des BD aussi. Je les trouve sur internet site "Reines de Coeur" ou Amazon. Uniquement en support papier. Mon roman prefere : "Therese et Isabelle" de Violette Leduc..tellement bien ecrit, poetique.. pour la Bd, j'ai beaucoup aime "la fille dans l'ecran" de Manon Desveaux et Lou Lubie... tres originale.. 2 auteures, 2 hisoires, 1 rencontre.. Je n'ai jamais entendu parler de vous, desolee !! Et trop tard pour le concours, dommage !!

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr