Quels sont vos films lesbiens préférés ? - Page n°3

Ancien membre
13/08/2022 à 18:12

Mel & Jenny, un film allemand

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
14/08/2022 à 18:36

coucou les filles, merci pour toutes ces idées.

le 24 Août, sur Arté, on va pouvoir voir le film "DEUX". C'est une très belle histoire touchante.

Ancien membre
14/08/2022 à 18:48

Citation de Pitchoun #414449

Oh bien merci pour l'info 😉, j'aurais la nouvelle connexion TV avec tout pleins de chaînes, je me mets un grand panneau en multiples couleurs au salon.

Ancien membre
14/08/2022 à 18:51

au plaisir 😉

Ancien membre
14/08/2022 à 18:57

Citation de Pitchoun #414451

Je pense que c'est à moi que vous mettez ce message ?

Pour répondre à la bonne personne, cliquez d'abord sur la personne concernée sur "cité"

J'ai appris ça avec des membres ici 😉

Bonne soirée

Ancien membre
14/08/2022 à 20:22

Citation de Tashunka #414452

Ah merci, je ne savais pas, j'en apprends tous les jours sur le site.

Bonne soirée.

Ancien membre
14/08/2022 à 21:18

Pour ma part sa sera 2 séries lesbiennes que j adore :

• THE L WORD

• ORANGE IS THE NEW BLACK
Ancien membre
14/08/2022 à 21:21

Citation de Cassandra89 #414502

J'ai beaucoup aimé the l word

Ancien membre
29/08/2022 à 15:40

Moi mon film gay préféré c'est "heartStone", c'est un film islandais que j'ai vu récemment, et qui m'a beaucoup plus tant sur la mise en scène que sur le jeux des acteurs.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
19/05/2024 à 17:15

Sauf erreur de ma part, personne n'a cité Ammonite, un film de Francis Lee sorti en 2020 avec Kate Winslet et Saoirse Ronan. A voir absolument ! Pour ma part, j'ai apprécié la performance de Kate Winslet en personnage de peu de mots, le visage buté, avec une volonté de fer, brûlante de passion pour la paléontologie. Le fait qu'elle partage sa passion avec une autre femme et l'amour qui s'en mêle par delà la différence de classe sociale et la différence d'âge. Kate Winslet en brune avec les traits durcis n'a jamais été aussi belle.

Ce soir, je m'apprête à regarder un autre film lesbien sorti en 2018 : Tell it to the bees. Je ne sais pas ce que ça vaut : surprise !

MayJune
22/05/2024 à 16:49

Deux films pas forcément très connus que j'ai trouvé intéressants :

• You Can Live Forever (2022)

• Silver Haze (2023)
avatar contributeur de Inframince
Inframince
30/05/2024 à 17:59 - 30/05/2024 à 18:34

UNVEILED, d'Angelina Maccarone, 2005. Un film rare injustement méconnu que j'ai eu la chance de voir autrefois au festival Cinémarges et qui a tourné dans différents festivals féministes ou LGBT.

C'est l'histoire de Fariba, traductrice iranienne lesbienne, qui fuit les persécutions de son pays et la menace de mort mais se voit refuser l'asile politique en Allemagne. Elle réussit néanmoins à endosser l'identité d'un homme, Siamak, qui a un visa mais qui s'est suicidé. Sous cette identité masculine, elle trouve un travail au noir dans une usine de choux et tombe amoureuse de sa collègue Anna . Commence alors une histoire d'amour clandestine à haut risque... Le risque pour Fariba d'être démasquée et renvoyée à son sort en Iran. Une belle histoire d'amour et de politique qui met le doigt sur la situation des travailleurs immigrés en Allemagne et la lesbophobie transnationale...

Bande-annonce

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722939&cfilm=124585.html?jwsource=cl

Tignouss
28/06/2024 à 17:57

Une série québécoise incroyable : unité 9.

On suit l'histoire de détenues dans la prison de Lietteville.

Femmes très attachantes.

avatar contributeur de Anha.loula
Anha.loula
30/06/2024 à 15:27

Merci pour ce post :) il y a pleins de films que je n’ai jamais vu, je crois que personne n’a cité

• Free Love, j’ai beaucoup aimé ce film avec Eliot Page (avant sa transition) tiré d’une histoire vraie
Ancien membre
29/08/2024 à 23:07

Gondola :

C'était beau à voir, touchant, ingénieux et lyrique. Ce film géorgien sort du lot. Les personnages ne parlent pas mais on comprend bien leurs actions et intentions. De ce fait, il peut être compris de tous.

When the night is falling :

Une histoire d'amour entre une enseignante chercheuse et une femme de cirque qui m'a émue et qui est très évocatrice, sensuelle. C'est important de savoir ce qu'on veut dans la vie.

avatar contributeur de SabrinaPS
SabrinaPS
30/08/2024 à 02:42 - 30/08/2024 à 02:42

Personne n'a cité les séries suivantes :

Person of interest avec Root et Shaw, c'est un scandale :p ^^

Killing Eve

Lip service

Apple (une web série qui comme son nom de l'indique pas, est espagnol et très sympa)

Buffy contre les vampires (bien sûr ça a bercé ma jeunesse)

Grey's anatomy

Vigil (beaucoup plus récent)

Split

et tant d'autres séries et films dont je ne me souviens rarement des noms.

Pleins de téléfilms diffusés sur tf1 ou M6 dans le temps, genre "un amour inattendu", "le secret de Jane", "Affaires de femmes"...

Il y a un film qui a longtemps été dispo en VOD sur TF1 : Marions-nous. C'est une comédie romantique que j'ai bien aimé.

Il y a beaucoup de films lesbiens qui ont pu être diffusés sur Arte que j'ai bien aimé comme "Tu m'aimes ?", "Deux femmes amoureuses" ...

Un film qui m'a touché aussi "Rebelles".

Dimanche dernier, j'ai vu un film "Meilleures" sur 2 ados arabes dans une cité française qui tombent amoureuses et qui doivent se cacher. J'ai bien aimé ayant moi-même grandie dans une cité.

Il y a le film "Beauty" qui sans le dire expressément, retrace la jeunesse de Withney Houston.

Il y en a plein que j'oublie mais c'est déjà pas mal :)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr