fonctionnement du forum, quelques incompréhensions

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2020 à 20:37

Mesdames, Mesdemoiselles,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et n'étant pas du tout douée en informatique, ça n'arrange rien pour me familiariser facilement avec le fonctionnement du Forum.

Pour les Messages privés :

1/ Je n'ai pas vue où sont enregistrés nos Messages Envoyés ?

2/ Nos Messages Reçus , où sont ils Répertoriés pour pouvoir les relires et y répondrent plus posément ?

Si nos messages privés ne sont qu'instantannés, cela me frustre un peu beaucoup, parceque cela ressemblerait davantage à du dialogue en direct, non ? Ce qui donne un ton plus éphémère aux contenus et échanges de nos messages privés . De plus, il faudrait avoir une mémoire d'éléphant pour retenir Qui m'a dit quoi sur la durée et c'est un peu gênant pour le suivi des conversations..... Suis je la seule a penser cela dans le cas où nos messsages s'effacent au fur et à mesures des nouveaux ou c'est juste que je n'ai pas comprise où ils sont Enregistrés ?

J'éspère que j'ai exprimé clairement mon questionnement, merci aux lectrices et à celles qui peuvent me répondre.

Bien à Vous

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
23/05/2020 à 22:09

Bonsoir. Tout d'abord, je ne fais pas partie de la gente féminine.

En cliquant sur le symbole de l'enveloppe, on retrouve l'historique de tous les messages reçus/envoyés à telle ou telle personne. Sauf à supprimer la conversation, dans ce cas tout est perdu. Ceci pour les messages privés (ici on dit MP ou PV).

Pour les participations dans les forums, il est de même, ou presque. La seule restriction, c'est que les modérateurs (ici on dit modo) ferment le sujet.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 22:11

Salut Chagrin

Tkt, tu ne connais juste pas bien le fonctionnement, .Prend le temps de te familiariser.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2020 à 16:56

Citation de Jstophe #333196

Très cher Jstophe

Quand on est des Billes en informatique, le moindre pépin prend une ampleur incroyable sans compter le stress que l'on ressent pour résoudre ou comprendre un problème technique qui se pose.... Tous mes remerciements pour votre explication

Bonne soirée

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
24/05/2020 à 20:26

Bonsoir Chagrindame. J'avoue ne pas comprendre. Mon message était empli de gentillesse, peut-être de naïveté (c'est l'un de mes défauts). Je ne sais comment interpréter ton intervention.

En tout état de cause, je t'envoie de cordiales pensées.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2020 à 21:54

Mon Cher Jstophe

Rhaaaaaaaa j'ai dûs mal m'expliquer ou alors c'est une mauvaise interprêtation , la bille en informatique c'est moi, au contraire vous m'avez beaucoup aidé dans vos explications.

Même si là, je suis tributaire d'un disfonctionnement , puisque, je ne peux faire qu'une réponse par Post

Très bonne soirée à Vous

Très Chère Mimosa

Je regroupe les réponses, même si, j'ignore si ce sera bien envoyé...... Je voulais vous remercier pour vos réponses sous mes posts , prenez soin de vous, il me semble que vous vivez un dur passage de votre vie, je vous souhaite bon courage

Bien à Vous

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr