Je vais beaucoup mieux moralement et physiquement (dépréssion) médicament poison !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 15:11

Bonjour , je me re inscris à nouveau mais je ne ferais plus l'erreur de faire signaler mes sujets... Je n'était vraiment pas bien dans ma tête à cause =======>>>>>>>>>> OUPS lisez le titre du sujet :)

J'ai fait une enfance dans un collège , d'abord la maternel , primaire et en suite le collège de là 6i à la 4i

J'ai un handicape que je n'ai jamais raconter ici au part avant à ma première inscription via ce forum

Aujourd'hui je me sens très épanouis je ressens de la gaieté j'ai beaucoup plus confiance en moi et aujourd'hui sur les sites de rencontres je n'y met même plus un seul pied tellement que j'ai compris pleins de chose à propos de ça !

J'ai peur de me taper l'afficher et de mal exploité mon image et j'ai peur de la critque ou qu'on me bloque , ce que j'ai mal vécu sur ce genre de site

Je suis passé après le collège à mes 15 ans dans une école pour jeunes et jeunes adultes handicapés , IME adapei si certains connaisent l'établissement pour handicapé si vous en avez déjà entendu parler ! Toute ma souffrance que je me suis pleins que j'aller très mal quand j'ai ouvert divert sujet sur ma situation c'est entièrement la faute à mon adolescence et ma vie de jeune adultes

Pour moi j'ai certes un handicape mais on ma mélanger dans une école pour handicapé autiste schyzo et trisomique , je n'ai vraiment rien contre eux mais le fait d'être rentrer dans cette phase spirituel ma donner un sang glaciale ! Je voulais me re inscrire dans un collège une fois rentrer dans cette école mais plus personne voulait m'accepter à cause de mon handicape lié à ma maladie d'apprendre à la lenteur et fatigué quand je fais de gros efforts physique

J'était obligé de continué à allez dans cette école où je me sentais pas à ma place de force pas par mes parents mais par l'éducation national jusqu'à mes 18 ans ! à partir de mes 16 une fois rentrer dans école on devait tous être suivis par un psy que mon père à voulait tabassé à plusieurs reprises car s'était un gros fou qui n'avait pas confiance en moi car je voulais quitter l'école et dire que je voulais allez dans un lycée pour essayer si je pouvais avoir le niveau mais par la suite j'ai refusé d'allez au lycée par le manque de confiance de ce psy de cette école qui ma mit plus bas à terre que allez dans le haut

Il ma préscrit un traitement risperdale pour que je sois plus dans mes délires , par la suite il a vue que je prenais du poids et il me la changer avec de l'abilify j'ai 15 ans d'expérience avec ce poison qui m'a fait prendre le doubles 25kg de plus 1m60 et 85kg en obésités

Depuis que j'ai quitté cette école à mes 18 ans je me voyais plus continué jusqu'à 25 ans qui était l'âge minimum je suis partie à un bon vent mais avec ce traitement pendant 15 ans jusqu'à mes 27 aujourd'hui

Je n'ai jamais su pour quoi j'avais toujours faim des envies suicidaire et toujours de la mauvaise humeur c'est en découvrant un sujet un jours que j'ai voulu tapé le nom de ce médicament qui ma prit beaucoup de temps car je mettais laisser emporter avec le temps , abilify

J'ai vue des tas de commentaires que les effets que je ressentais était lié à mon surpoids

J'ai avec le docteur juste avant le confinement d'essayer comment l'arrêter aujourd'hui , là ça fait 3 semaines que j'ai arrêter progressivement en ayant bien suivis ces conseils , je n'ai plus de rechute l'envie de le reprendre , je me sens gaie , plus joyeux plus d'envie suicidaire et vous savez quoi d'autre ? Comme par magie perte de poids et je n'ai plus faim comme avant sur l'envie de me jetter à toute heures

Ce n'était pas du grignotage mais de la vrais faim lié à ce poison !

J'ai perdu 7kg 1M60 et 77kg ! Je tenais à écrire ce sujet là pour que le modérateur comprenne et me re accepte à nouvau dans ce forum car je suis plus tranquille et plus heureux comme jamais je ne l'ai était au part avant

15 ans vous imaginez la perte du temps à cause d'un médicament ? sans un très bon psy on a pas pu le savoir bien avant

Espère avoir vos petits retours , au plaisir de vous lire et de vous répondre et désolé pour ce long sujet écrit sur ma vie de parcours , s'était important pour moi de criéer colère à ce médicament mise en vente sur le marcher et que les psy en profite pour nous en drogué , plus jamais je vais voir un seul psy , les médecins sont beaucoup plus experte croyez moi je l'ai vécu jusqu'à aujourd'hui à l'heure où je vous écrit !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 15:35

Bonjour Ziaki,

Bienvenu sur beTolerant. Moi aussi, j'ai été sous traitement neurologique pendant quelques années lors de mon adolescence, la Dépakine qui avait tendance à me mettre en surpoids. Ce qui me fait bizarre, aujourd'hui, c'est de savoir que ce médicament a été classé en liste noire et qu'il y a eu donc polémique à son sujet, il n'y a pas si longtemps que ça. Le principal est que tu te sentes mieux désormais et continue sur ta lancée pour l'être de plus en plus. Merci pour ton témoignage.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 15:42

Citation de David37 #331977

Derien , c'est tout à fait normale , je suis pas nouveau sur le forum :) merci pour ta bienvenu !

Je ne comprend pas pour quoi j'ai mit autant de temps pour réagir que s'était le médicament

Peut être que je me suis laisser à faiblir par le spy à l'époque

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 16:16

Ne t'en veux surtout pas ! l'instinct de vouloir faire confiance au corps médical est tout à fait légitime. Peut-être, d'ailleurs, que nous devenons suspicieux dans ce domaine. Passe à autre chose, ne cherche pas à comprendre systématiquement ! Dis-toi que cela devait se passer ainsi et le principal est que les choses aillent mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 18:45

Citation de David37 #331990

Oui il vaut mieux oublié le passé , je n'ai pas de travaille et je ne pourrais jamais en avoir , le monde ordinaire me fait très peur pour la pression du patron et un endroit comme un ESAT me fait super peur , j'ai pas envie de retourner à la même situation qu'à mes 16 ans ou tout à mal finit , j'ai pour tant 27 ans mais j'arrive à occupé mes journées , passe temps , cours de chant , je fais de la photo , je sors au maximum pour me vidé la tête et de pensé à autre chose mais pour l'instant on ne peut pas refaire la vie comme avant avec le coronavirus !

C'est une entreprise pour des travailleurs handicapé 100pour cent autiste et trisomique je jugerais jamais ces personnes là mais pour moi ce n'est pas à ma place du tout

Quand je fais des rencontres et que les garçons me demandent tu travailles dans quoi ? Je n'ose rien dire car j'ai pas envie de leur dire que je loue mon appartement en tant qu'aide au logement handicapé ça me fait très peur d'être repousé à cause de ça alors que pour moi je n'ai pas d'handicape

Pour moi il existe seulement pour m'aider à vivre mais pour la vie de tous les jours non je l'accepte pas , ça me fait l'indifférence en vers les hommes que j'aimerais rencontrer

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 19:14

Bonsoir Ziaki,

Sois de nouveau le bienvenu sur Betolerant.

Il faut parfois commettre des erreurs pour continuer à avancer dans la vie.

A présent tu sais qu’il y a des choses à faire et à ne pas faire sur les forums.

On est tous comme toi ; on apprend tous les jours.

Par rapport à ce médicament dont tu parles, c’est bien que tu n’en ais plus besoin, ou que ton médecin en ait trouvé un beaucoup moins nocif. Tu retrouves la forme et c’est tant mieux !

Je comprends bien que, pour nous expliquer ce qui t’a amené jusqu’ici, tu ais besoin de penser à ton passé et de te rappeler tous ces mauvais souvenirs. Mais, si tu veux vraiment progresser et aller de l’avant, il faut que tu regardes vers l’avenir, à présent. Laisse le passé au passé. Tu ne pourras pas le changer. Accepte-le et tourne-toi vers demain.

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2020 à 11:19

Bonjour Ziaki

D'après ce que tu écris tu vas mieux, c'est une bonne nouvelle.

Le passé, c'est bien quand on arrive à le dépasser, à vivre avec.

Tu as eu une très très mauvaise expérience de psychiatre, de l'IME, il y en a des plus ou moins bienveillants, tant par l'ambiance générale que les éducs qui y travaillent. Individuellement, peut-être que certains ont été sympas, je te le souhaite. Je connais ce milieu, il y a des endroits géniaux aussi et des psy géniaux. Mais il y a aussi le pire qui existe et c'est ce ainsi que tu l'as vécu, dommage;

Puisque tu as un médecin avec qui tu es en confiance, parle avec lui et il saura peut-être te donner des pistes, t'aider aussi à être vigilant quant aux signes qui peuvent déclencher des périodes désagréables pour ton bien-être.

Prends le temps de te renseigner sur les possibilités d'activités à faire, actuellement c'est très compliqué, mais cela va aller mieux dans quelques mois, quand le virus sera moins important

Prends soin de toi

Romane



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr