Besoin d'aide en Informatique ?

avatar contributeur de Liddell
Liddell
10/05/2020 à 13:17

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Liddell je suis passionnée d'informatique ^^ Si vous avez des problèmes informatique lenteur PC ou autre Si vous avez simplement des questions sur un logiciel ou autre Besoin d'un avis ? je me ferai un plaisir de vous aider dans la limite de mes compétenses Je ne je garantis pas à 100% le résultat mais je ferai mon possible pour vous aider ^^ N'hésitez pas a me contacter ici ou en privé Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut etre a bientot ^^

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
10/05/2020 à 13:29

Hello,

C'est vrai qu'on sent que tu es passionnée!

Merci pour l'info 😄

avatar contributeur de Liddell
Liddell
10/05/2020 à 13:31

oui CosmicNova75 je suis réellement passionnée et j'aime aider donc voila je tente mon premier poste voir si je peux apporter mon aide

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2020 à 14:45

Bojour.

Merci beaucoup pour votre offre de service. Comme j'ai un petit soucis en informatique, je me permets de vous poser un petit problème.

J'ai commencé l'installation du logiciel "Bluestacks" sur mon ordinateur. Malheureusement, le procéssus a été interrompu en plein milieux. Lorsque je veux recommencer l'installation, un message qui me dit que je l'ai déjà faite, s'affiche.

Impossible de trouver ce logiciel dans mes applications, afin de le désinstaller.

J'ai cherché les fichiers le concernant et les ai supprimés. Malgré tout, il reste quelque chose qui empêche la ré-installation.

A votre avis, que puis-je faire ?

Cordialement.

Michelle

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
11/05/2020 à 09:42

trop cool ca! 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr