payant plus fiable? Non je ne pense pas - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 02:36

Ce qui m'a fait rire, ce n'est pas les modos le problème mais les gens tout simplement et ça j'en démords pas.

Je n'en doute pas que les modos d'ici sont remarquables et ils font ce qu'ils peuvent!

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 17:01

Alhambra...Je parle de faire "Confiance" dans la genetalité! Et surtout sur le chemin de vie ! Auj, vcp sont collés au vituel...ce qui "tue" aussi les rapports humains...Alors quand ces derniers se font et qu'on se faire avoir, bé y a + de confiance...

Et si, que ce soit payant ou gratuit, influe bcp ! Désolé!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 18:12

Que ça soit payant ou gratuit ne change rien

Tu as des gens honnêtes et malhonnêtes partout, Virtuel ou pas virtuel.

Mais dans le virtuel certaines personnes profitent de se comporter plus merdiquement, vu que c'est anonyme!

Après c'est certain ça serait mieux de rencontrer quelqu'un dans la vie de tous les jours mais malheureusement ils vont pas afficher sur le front , qu'ils sont homo ou hetero .

Alors pour ça on peut remercier les sites de rencontre.

Apres c'est aux gens de savoir doser avec le net, pour ne pas devenir dépendant et ne plus avoir de vie sociale.

Pour ma part je suis bien là avec mon caractère de merde et je garde mes valeurs et mes principes .

Je pense bien être une personne de confiance et qui sait ou elle va.

Alors si j'existe sur ce site il y en a aussi d'autres qui existent.

On est certes une minorité dans ce concentré de population, on a tous nos bagages mais il faut aussi croire que l'amour, la sincérité et la confiance existent toujours.

Car dans ce cas autant se pendre de suite!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 20:12

Là je te rejoins...Mais c'est quand même compliqué !

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr