Le monde des bisounours ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 21:40

Un reportage qui m'a été conseillé par une personne de ce site et qui correspond absolument à l'esprit de ce topic.

https://www.dailymotion.com/video/x7tc4yi

Bonne soirée !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2020 à 01:39

Woaw ça a l'air chouette ici dite ! 🌈🌞🍫🍭🍎🥝🍉🍓 Je peux me reposer à vos côtés ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2020 à 05:28

Dire que j'en discute depuis quelques jours avec un abonné du site ! Nous nous disions justement que les gens sont trop négatifs, au point que quand toi tu débarques avec ta positivité, c'est toi qui n'es pas normal 😅

Je suis très agréablement surprise de constater que tout n'est pas perdu et que l'espèce des bisounours peut encore être sauvé 😭

Bisounours Power 🌈 🐻

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2020 à 09:53

oui l'esprit Bisounours est souvent vu de façon péjorative. c'est dommage. vouloir construire un monde meilleur autour de soi et même dans le monde avec de petites choses. voir le meilleur dans chacune et chacun. voir le bon côté des choses. distinguer ce qui est important et ce qui l'est moins. tout ça permet de vivre mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 14:02

Hop petit message de positivisme !

"Vous êtes des personnes génial, l'ordre des bisounours et fière de vous compter tous dans ces rangs.

Tout les jours, au quatre coins du monde, des bisounoursiens se lèvent, se battent, et tombe pour nous, pour ce qui vond mal, pour ce qui en ont besoin !

Je pose juste un petit message à tout ceux qui ont donner, et qui donne leurs vie, aujourd'hui, mais aussi demain, pour que nous puissions avoir une vie meilleurs !

Ne pleurais pas, non, car nous devront lutter contre le mal, reprendre leurs armes, et continuer la lutte !

Nos victoires sont nombreuse, ce site en est la preuve.

Bravo à tout le monde, vous êtes des personnes merveilleuse, vous me redonner le sourire quand je vais mal, et vous me poussez à continuer :)

Merci, continuer comme ça, peuple bisounoursiens, câlin et bisous et distance respectable, si vous êtes d'accord bien sûr :p

General Bisounoursiens III de rembourage"

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2020 à 23:19

Tsss je viens de taper tout un blabla et j'ai fais une connerie et faut que je recommence ... Merde !

Bon, alors ma chère Alithia

Oui ! je suis d'accord avec toi et si pour les petits accros de la vie nous mettions une dose de sourire et de dérision je pense qu'une bonne moitié de nos problèmes seraient résolus ... Après force est de constaté que les gens n'aiment pas forcement les bonnes nouvelles et se complaisent de la misère et plus particulièrement de celle des autres ! La preuve : il y a eu plusieurs tentative de production de journaux uniquement de bonnes nouvelles et ca ne marche pas. Pourquoi donc ? et bien parce que les gens ont peur et de voir qu'il y a des situations plus graves et compliqués que la leur et bien ca les rassurent ...

Alors peux ont garder la banane dans toutes les situations ? non je ne pense pas non plus. Je vous laisse imaginer les pires situations et on se rend vite compte que dans notre vie nous allons tous certainement traverser des situations ou l'on pensera serieursement que la vie c'est de la merde et qu'il veut mieux en finir.

A la question "ce qui ne tu pas rend plus fort" je vous propose là un nouveau débat ...

Après je ne pense pas qu'il faille se fermer les yeux sur les règles de nos vies et le mal fait partie du bien : c'est inevitable et il est parfaitement illusoir de penser qu'un jour nous parviendrons à édifier un monde parfais sans souffrance. La souffrance fait partie de la vie comme la mort fait partie de la vie comme les cons font partie de la vie ... Il faut faire avec. Après rien ni personne ne vous oblige à supporter les cons ! (A part peut etre au travail ? La c'est plus difficile de faire sans ...)

Donc il y a une histoire d'equilibre la dedans et dans la recherche de tous de devenir "Le bon" il y a une illusion. Allons creuser au fond du fond de notre petite personne et nous trouverons des coffres remplis de bien vilaines pensées ... Alors nous enfermons ces vilaines pensées bien dans notre trefons pour nous donner à nous meme l'illusion d'etre un "gentil" mais je vous assure qu'elles sont bien toujours là et qu'elle font partie integrante de nous.

Je pense que nous sommes ici pour experimenter la vie et qu'il ne tient qu'a nous d'en faire un chouette moment avec le seul espoir de ne pas trop souffrir

Comme je suis un gros faignant je ne me relie pas ! Na !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr