Coronavirus confinement et relation à distance

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 12:12

Bonjour

Je suis en couple mais nous n habitons pour l instant ensemble (nous avons toutes les deux nos enfants et emplois respectifs c est complique pour le moment). Habituellement nous nous voyons tous les week ends au maximum tous les 15 jours. Mais voila que monsieur Coronavirus entre en scene et avec lui les mesures de confinement. Ma fille est actuellement chez son pere. J ai donc eu une decision a prendre hier: rester confinee seule chez moi (auvergne) ou partir rejoindre ma cherie (paris). Apres de longues heures de reflexion et prise dans un dechirement entre le coeur et la raison j ai fini par opter pour...la raison avec son lot de regrets et de tristesse car je ne sais pas combien de temps la situation va perdurer et quand nous pourrons nous revoir :( D autres personnes dans le meme cas sur le site? et vous quelle solution avez vous choisie?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 12:24

Salut,

Il est précisé que c'était jusqu'à midi ce jour, que l'on peut déplacer, la il est 12h22, je pense que c'est trop tard... Plus de possibilité de déplacement sauf urgences et première nécessité. Viens à Paris ? Je pense que ce serait pas un bon choix... Les policiers gendarmes sont déjà sur la route, et ils ont le droit de sanctionner si tu te déplace pour des raisons non prévues par la loi...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 12:32

Bonjour Gael

Ne t inquietes pas j ai pris ma decision hier soir et ne reviendrai pas dessus. mais c est difficile a vivre et je me demandais si d autres couples se trouvaient dans la meme situation

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2020 à 10:19

Salut Aislinn ,

Je ne suis pas dans ta situation . Dis-toi que c'est peut-être un mal pour un bien , bien des couples vont avoir la possibilité de mesurer à quel point ils s'aiment ou ne se supportent plus , à être confinés h24 .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr