Sexy Shaman Musicienne Bi cherche contact avec des femmes Bi avec au minimum une premiere expérience, débutants, c'est pas la peine. Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2020 à 01:29

Si tu es artiste vas voir mon profil plus près. Je suis Shaman, je pratique la divination, je suis aussi chanteuse, compositeur ,interprète... Intéresse par femmes Bi/Pan en priorité mais aussi des hommes hétérosexuels/Bi/Pan sans prendre la tête. Pour rires mais aussi pour les conversations intellectuels. J’étudie tatouage, je suis polyglotte, je cherche des projets en sludge/stoner/doom.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2020 à 13:47

Welcome Metalleuse aux cheveux couleur rouille.

Je te souhaite de belles aventures humaines par ici. 👣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2020 à 15:52

Bienvenue Metalleuse !

On sent une grande énergie et une forte personnalité dans ta présentation et ton profil. En adéquation avec ton pseudo, en somme…

Je pense que tu te plairas ici, car il y a la possibilité de belles discussions spirituelles, psychologiques ou philosophiques.

Réglisse

avatar contributeur de Eol29
Eol29
24/01/2020 à 16:06

Bienvenue ici.

Une présentation super originale :o

Niveau voyage musical et spirituel, je te conseils Devin Townsend.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2020 à 20:54

Bonsoir Metalleuse,

Sois la bienvenue sur Betolerant !

A en croire ton pseudo, la musique que tu joues/composes/écoutes est du métal, non ? J'habite à Nantes et à Clisson qui est tout près, a lieu le fameux festival Hellfest tous les ans...

Ce que j'aime beaucoup sur ce site, c'est la multitde de profils, qui me permet de faire une "mise à jour" de ma vieille mémoire... Je dois être rendu à la version "Frango 2.03".

Là encore, je viens d'apprendre (merci "Wiki" - c'est un diminutif, parce qu'on est amis maintenant...), ce qu'est un(e) Pan.

Par contre - au secours !!! Je ne sais pas ce que c'est que "des projets en sludge/stoner/doom" ???!!!??

Metalleuse, pourrais-tu éclairer ma lanterne, s'il te plait ???

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher et même beaucoup plus... On ne peut pas te promettre du rêve sur Beto, mais juste la vraie vie de celles et ceux qui, comme toi, ont besoin de se sentir écoutés, compris et aimés.

Bonne soirée, Frango.

avatar contributeur de Eol29
Eol29
24/01/2020 à 21:01

Citation de Frango

Pour le doom/sludge/stoner se sont des sous-genres musicaux basé sur la base "metal'. Chacun a un son bien caractéritique.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr